Rechercher : dans
Par :

Problème avec Media Manger for psp 2.0

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 21:15:29 Yohann, le 19 jun 2007 à 12:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Media Manger for PSP 2.0. A chaque fois, la même chose: l'ouverture s'enclenche et se bloque au niveau de "ouverture du cache support".
J'avais acheté un pack psp + logiciel et j'avais donc un coupon pour télécharger le logiciel sur internet mais j'ai perdu ce coupon, je ne sais donc plus comment faire pour télécharger le logiciel pour le réinstaller. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Media Manger for psp 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

TheSuperCanard, le 31 aoû 2007 à 13:28:50

Pour télécharger le logiciel, il faut que tu aille sur http://www.yourpsp.com/downloadmm apres tu dois saisir le code qu'il y a a l'interieur de ton coupon mais comme tu ne l'a plus, je pense que tu peu en redemander un en appelant le siege de sony psp ( mais je n'ai pas le numero, peut etre en le cherchant sur le web tu le trouvera)voila

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à TheSuperCanard

2

pokemon79, le 18 sep 2007 à 21:15:29

J'ai un problém avec le logiciel SONY MEDIA MANAGER pur psp 2.0. quand j l'ai acheter il ne monpas fourni le numero de serie

Répondre à pokemon79