Rechercher : dans
Par :

Un problème empêche Windows de vérifier......

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 12:35:29 abdennour16, le 19 jun 2007 à 12:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
dps ke g mis mon ordinateur à jour avec des correctifs :mes session ne demarrent plus et je reçois ce message:
Un problème empêche Windows de vérifier la licence de cet ordinateur avec la précision.
aidez moi svp ..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Un problème empêche Windows de vérifier...... » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

Ultima1, le 19 jun 2007 à 12:32:34

Windows Gebus Advantage je ne peut te donner plus d'infomation sur le site cherche sur google un logiciel qui te permet de retier cette mise a jours néfaste.je peut te l'envoyer pas Mail je ne spam pas ^^ Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.
Et loin l'idée de vous espioner...Seulement tout les jours pour ceux coneté au net^^.

Répondre à Ultima1

2

ButterFloÿ, le 19 jun 2007 à 12:35:29

Ceci devrait répondre à ta question, mais c'est risqué..

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B310794&x=14&y=17 Floÿ

Répondre à ButterFloÿ