Gros problème - Mot de passe utilisateur Windows perdu

Fermé
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 16 janv. 2015 à 19:53
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 16 janv. 2015 à 20:10
Bonsoir,

Alors j'ai un gros problème depuis hier soir et j'ai pas trouvé de solutions !

En fait, mon ordinateur portable avait un problème. Plus d'accès réseau / son ni de par-feu ..Etc. Après plusieurs recherches, j'avait plus le choix a part formater mon ordinateur.

Après le formatage (Je précise que ma licence Windows est celle qui vient avec l'ordi donc pas de DVD). Au moment de créer un compte Windows, le " processeur s'est arrêté ".

1 minute après l'écran est revenu en normal mais y me demande de mettre mon nom d'utilisateur et mot de passe. (Pas créer, se connecter). Donc j'ai pas vraiment " oublié " le mot de passe mais je l'ai jamais mis.

J'ai deux choix, l'autre c'est de mettre mon adresse e mail et mot de passe. Mais quand je l'ai mis, y m'indiquent que le mot de passe est faux veuillez le changer dans cette adresse....Etc.

J'ai vérifié le mot de passe dans mon portable ça marche nikel..


Je serai très reconnaissent a celui qui m'aide..
A voir également:

1 réponse

JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
16 janv. 2015 à 20:10
Up
0