Importer compte GMAIL dans Windows live Mail 2012

Fermé
Anthony - 16 janv. 2015 à 19:17
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 16 janv. 2015 à 20:00
Bonjour,

Je viens de me créer un compte gmail, mais ayant toujours utilisé le logiciel Windows Live Mail 2012 je voudrait importer ma nouvelle adresse mail dans le logiciel, sauf qu'il m'est impossible de le faire !! J'ai essayé un nombre incalculable de configurations manuelles, sans succès, la configuration auto non plus (ce serait trop beau)... J'ai également activé l'accès IMAP dans les configurations de Gmail mais toujours rien...


Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? Parce qu'honnêtement je suis à la limite de retourner aux lettres postales là tellement c'est une galère...

Au passage, je suis également preneur si aucunes solutions n'est possible de changer de logiciel de mail, un logiciel clair et surtout intuitif (car oui il est rare de trouver ça a l'heure actuel..).

Merci d'avance,

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 janv. 2015 à 20:00
0