Alternative à skype

Fermé
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 16 janv. 2015 à 19:02
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 16 janv. 2015 à 19:11
Bonjour,
WLM et skype m'ayant toujours rebuté, j'utilisais jusqu'à il y a peu le logiciel aMsn comme messagerie instantanée, mais il est HS à présent que les serveurs de windows live messenger sont fermés. Du coup comme je n'ai toujours aucune envie de me mettre à skype je suis à la recherche d'une messagerie instantanée qui me permette de communiquer avec les utilisateurs de skype et de la messagerie du site outlook.com sans avoir à utiliser ces logiciels. J'ai essayé miranda, pidgin, trillian et d'autres sans trouver le moyen de les faire fonctionner. En recherchant j'ai aussi trouvé des allusions au fait que ces logiciels permettent aussi de dialoguer avec les utilisateurs de réseaux sociaux tels facebook, est-ce possible sans avoir un compte sur ces réseaux ?

Merci de vos réponses


2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 19:08
Bonsoir . Voir avec Hangouts ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 18
16 janv. 2015 à 19:11
Il me semble que les hangouts de google sont des conversations vidéo, moi ce que je cherche est plutôt un simple moyen de converser par écrit avec les utilisateurs de skype et outlook.com
0