Rechercher : dans
Par :

Emule-mania.com

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 19:56:56 LGcolas, le 19 jun 2007 à 12:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je m'adresse aux personnes connaissant le site "www.emule-mania.com". Depuis que j'utilise Windows Vista, je n'arrive plus à télécharger un seul fichier. Quand je clique sur le lien de téléchargement du fichier, Windows me dit: "Windows n'a pas put trouvé le lien... Vérifier que vous avez entrer un nom correct puis réessayer". Tandis que lorsque j'était sous XP, cela marchait parfaitement bien (j'utilise Shareaza).

Merci pour vos suggestions.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Emule mania.com » dans :
[Emule] LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[P2P] eMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

Ultima1, le 19 jun 2007 à 12:24:59

Passe à Fire Fox voir ce que ça donne ^^ IE7 c'est Crosoft leur demmande pas trop^^
Ce que windows vous apporte ce n'est rien de plus ques des problemes^^ Passé a Linux, Mendriva ou Ubuntu.^^ Encore faut-il pouvoir et savoir le faire... Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.
Et loin l'idée de vous espioner...Seulement tout les jours pour ceux coneté au net^^.

Répondre à Ultima1

88

stephanedecambrai, le 20 avr 2008 à 18:44:45

Bjr et moi pk jarive pa a voir emule et ke je sui sur linux

Répondre à stephanedecambrai

2

www.eChanblard fred.org, le 26 jun 2007 à 17:52:38

C tout simple, microsoft a etudier le probleme mais dans l'autre sens! avec vista tu ne peu plus telecharger. Voila c simple

Répondre à www.eChanblard fred.org

3

jeremy, le 1 jui 2007 à 20:39:16

Le sit emule paradis ne fontionne plus dsl

Répondre à jeremy

4

seb19780, le 5 jui 2007 à 02:20:16
  • +1

Bonjour,

C'est nimporte quoi. Microsoft n'a rien bloquer du tout car moi je suis sur Windows Vista et j'arrive à téécharger sur Emule-Mania.

Il faut installer d'abord Emule ou Lphant et ensuite les téléchargements à partir de Emule-Mania ne font très facilement directement sur Lphant ou sur Emule.

Séb

Répondre à seb19780

89

isa, le 1 mai 2008 à 21:24:46

Bonjour,moi je n'arrive plus a trouver Emulemania,depuis quelque mois

comment faites vous
.merci

Répondre à isa

96

ddany, le 29 sep 2008 à 17:57:35

http://www.lien-torrent.com .Vas sur ce site ,Lien avec emule.

Répondre à ddany

5

kalibre91, le 8 jui 2007 à 11:58:02
  • +1

C tout simple tu click droit sur le lien tu vas sur proprieté tu met en surbrillance tout le titre de ce ke tu ve telecharger et tu copie coller dans ta mule c kom ca ke je fais et ca marche nikel voila

Répondre à kalibre91

6

rayman68, le 9 aoû 2007 à 23:03:03

Au fait pour émule-mania (navigateur mozilla firefox) il faut allez dans outil puis option puis contenu il y a une ligne (bloquer les popup ) au bout cliquer sur exceptions, il faut rentrer l'adresse du site et l'autoriser.

Pour internet explorer aller dans option internet et autoriser le site.

C'est simplement un problème lié à la sécurisation des navigateurs.

Répondre à rayman68

7

osko, le 14 aoû 2007 à 19:09:33

Il faut installer emule sur c: utilse l'installeur d'emule.tu dois avoir emule dans programs files et ca marche niquel

Répondre à osko

97

la fouine, le 10 jan 2009 à 14:43:05

Salut je suis sur emule quelle version du logiciel as-tu , télécharge tu tes fichier avec un low id. Moi en ce qui me concerne je suis en low id,je sais pas comment résoudre le problème. peux-tu m'aider stp à résoudre ce problème stp

Répondre à la fouine

8

G.DawG, le 17 aoû 2007 à 01:50:58

C'est parce-que vista n'est compatible avec le protocole c'est tout béte . Vista n'apporte rien aprt la 3D
mais beaucoup de programmes ne fonctinneent plus avec vista ,et cela est fait pour "reguler" le partage de fichier entre internautes .......

Répondre à G.DawG

85

nouneche, le 24 mar 2008 à 17:52:46

Lorsque j'installe emule je ne peux plus mettre mon pc en veille il ce r'allume aussitot pourquoi. mercie de me repondre.salut

Répondre à nouneche

9

metaye, le 18 aoû 2007 à 10:30:40

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a "emule mania.com" depuis 2 jours. pouvez-vous m'aider?
et pouvez- vous me donner quelques autre site de lien edonkey et bittorrent ( qui ne sont pas encore fermés lol !!!)

Répondre à metaye

10

mr montana, le 18 aoû 2007 à 10:40:07

Moi nn plus je n'y arrive pas qu'es ce qui ce passe

Répondre à mr montana

11

dada, le 18 aoû 2007 à 12:15:26
  • +1

Salut moi non plus je n'arrive plus a aller sur emule mania ca doit etre la justice qui a fait fermer le site tout comme elle la fait avec emule paradise mais si tu veux il y a letoutdonkey qui fonctionne encore c'est pas le top mais bon ca peut aller allez salut

Répondre à dada

12

grosbob, le 18 aoû 2007 à 17:15:31

Sharevirus.com ou sharethefiles.com --------- "excellent" - Mr. Burns

Répondre à grosbob

13

sylvaine, le 19 aoû 2007 à 14:16:57

Bonjour a tous aujourd'hui ça remarche a part qu'il manque des photos,en effet il y a quelque chose de pas normal avec le site

Répondre à sylvaine

14

line, le 19 aoû 2007 à 18:45:09

Et c'est toujours la meme chose depuis hier pour télécharger.
en esperant que cest juste un probleme mineur sur le site
line

Répondre à line

15

xwing63, le 20 aoû 2007 à 12:13:37

J ai entendu dire que le site serait arrété , l administrateur principal ayant été arrété mais ca demande confirmation, a voir dans les prochains jours si le site redemarre

Répondre à xwing63

16

skosad, le 20 aoû 2007 à 13:43:14
  • +3

Oui j'ai remarqué egalement que meme si l on peu de nouveau acceder au site il n'y a pas de nouveaux ajouts !!!
moi ca m'embette parce qu apres la mort de emuleparadise puis celle de seelink je m'etais rabattue sur emulemania...la je ne sais plus avez vous des sites a me proposer et qui soient aussi complets?
merci

Répondre à skosad

75

senshi, le 31 déc 2007 à 11:16:50

Salut les mugeots.
voila ou aller faire vos amplète les filles lol et pour tt dire ca me fait chier de vous donner mes site au risque de les voir fermé par les pouléts: car c'est comme ca qu'il trouve nos site.
nicojet.com
xtrem-divx.com
lien-torrent.com
sharvirus.com
sharethefiles.com
c'est site je les ais trouvais sans laide de personne alors a l'avenir arreté de pleurniché,et faite comme ts le monde cherché vous meme lol
aller bon piratage mdr!!!!

Répondre à senshi

17

skosad, le 22 aoû 2007 à 14:03:37

Aujourd hui sur le site le webmaster nous dit que emule mania est en cour de fravaux et qu il va revenir bientot !!! ouf on a eu peur !!!

Répondre à skosad

18

MELANE, le 22 aoû 2007 à 15:08:02

SLT A TOUS MOI J'AI UN PB AVEC LES LIENS EMULE MANIA.COM QUAND JE CLIQUE SUR TELECHARGER PUIS SUR LE LIEN IL ME SORT UN TRUC GENRE "VS AVEZ DEMANDER A SHEREAZA DE RECHERCHER LES FICHIERS POUR ......" ALORS KE JUTILISE QUE LA MULE SVP AIDEZ MOI

Répondre à MELANE

19

sophie 59, le 22 aoû 2007 à 15:09:51

Moa je pe encore telecharger avec vista

Répondre à sophie 59

20

rottdogue, le 30 aoû 2007 à 03:04:03
  • +1

Emule dream

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à rottdogue

21

charlou, le 2 sep 2007 à 15:14:52

Bjr a ts j ai apri que le site www.emulemania.com ne marcher plus pr le momen esque quelqun c vraimen se qu il se passe et au fait pr le site letoutdonkey on peu i trouver des programmes et peut etre que qulqun pe savoir ou je pe trouver messenger plus pr windws live messenger 8.5 beta si vs pouviez rep sa m aiderai bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à charlou

61

teufeuse77, le 1 nov 2007 à 17:36:12

Bonjour,
tu peut aller voir sur telecharger.com

Répondre à teufeuse77

69

Maxou, le 3 déc 2007 à 16:11:29

Tu le trouves partout c'est gratuit, boulet

Répondre à Maxou