|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Passe à Fire Fox voir ce que ça donne ^^ IE7 c'est Crosoft leur demmande pas trop^^
Ce que windows vous apporte ce n'est rien de plus ques des problemes^^ Passé a Linux, Mendriva ou Ubuntu.^^ Encore faut-il pouvoir et savoir le faire... Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent. Et loin l'idée de vous espioner...Seulement tout les jours pour ceux coneté au net^^.
|
C tout simple, microsoft a etudier le probleme mais dans l'autre sens! avec vista tu ne peu plus telecharger. Voila c simple |
le sit emule paradis ne fontionne plus dsl |
|
Bonjour,
C'est nimporte quoi. Microsoft n'a rien bloquer du tout car moi je suis sur Windows Vista et j'arrive à téécharger sur Emule-Mania. Il faut installer d'abord Emule ou Lphant et ensuite les téléchargements à partir de Emule-Mania ne font très facilement directement sur Lphant ou sur Emule. Séb
|
|
c tout simple tu click droit sur le lien tu vas sur proprieté tu met en surbrillance tout le titre de ce ke tu ve telecharger et tu copie coller dans ta mule c kom ca ke je fais et ca marche nikel voila |
au fait pour émule-mania (navigateur mozilla firefox) il faut allez dans outil puis option puis contenu il y a une ligne (bloquer les popup ) au bout cliquer sur exceptions, il faut rentrer l'adresse du site et l'autoriser.
Pour internet explorer aller dans option internet et autoriser le site. C'est simplement un problème lié à la sécurisation des navigateurs. |
il faut installer emule sur c: utilse l'installeur d'emule.tu dois avoir emule dans programs files et ca marche niquel |
C'est parce-que vista n'est compatible avec le protocole c'est tout béte . Vista n'apporte rien aprt la 3D
mais beaucoup de programmes ne fonctinneent plus avec vista ,et cela est fait pour "reguler" le partage de fichier entre internautes .......
|
bonjour, je n'arrive plus a me connecter a "emule mania.com" depuis 2 jours. pouvez-vous m'aider?
et pouvez- vous me donner quelques autre site de lien edonkey et bittorrent ( qui ne sont pas encore fermés lol !!!)
|
sharevirus.com ou sharethefiles.com --------- "excellent" - Mr. Burns |
bonjour a tous aujourd'hui ça remarche a part qu'il manque des photos,en effet il y a quelque chose de pas normal avec le site |
et c'est toujours la meme chose depuis hier pour télécharger.
en esperant que cest juste un probleme mineur sur le site line |
J ai entendu dire que le site serait arrété , l administrateur principal ayant été arrété mais ca demande confirmation, a voir dans les prochains jours si le site redemarre |
|
oui j'ai remarqué egalement que meme si l on peu de nouveau acceder au site il n'y a pas de nouveaux ajouts !!!
moi ca m'embette parce qu apres la mort de emuleparadise puis celle de seelink je m'etais rabattue sur emulemania...la je ne sais plus avez vous des sites a me proposer et qui soient aussi complets? merci
|
aujourd hui sur le site le webmaster nous dit que emule mania est en cour de fravaux et qu il va revenir bientot !!! ouf on a eu peur !!! |
SLT A TOUS MOI J'AI UN PB AVEC LES LIENS EMULE MANIA.COM QUAND JE CLIQUE SUR TELECHARGER PUIS SUR LE LIEN IL ME SORT UN TRUC GENRE "VS AVEZ DEMANDER A SHEREAZA DE RECHERCHER LES FICHIERS POUR ......" ALORS KE JUTILISE QUE LA MULE SVP AIDEZ MOI |
moa je pe encore telecharger avec vista |
emule dream Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bjr a ts j ai apri que le site www.emulemania.com ne marcher plus pr le momen esque quelqun c vraimen se qu il se passe et au fait pr le site letoutdonkey on peu i trouver des programmes et peut etre que qulqun pe savoir ou je pe trouver messenger plus pr windws live messenger 8.5 beta si vs pouviez rep sa m aiderai bcp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 18/08 19h58 | Probleme de connexion a emule mania | 67 |
| 25/11 14h44 | Telecharger ....... ou apres emule mania | 2 |
| 06/10 18h28 | Problemèe avec Emule mania | 5 |
| 16/09 13h05 | EMULE MANIA | 7 |
| 18/07 20h24 | Emule mania ; problème de téléchargement | 2 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Truck Mania | Catégorie: Jeu Playstation | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Motocross Mania 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 6.83 € PriceMinister |
![]() | Sudoku Maniacs | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Micro Maniacs | Catégorie: Jeu Playstation | 10.99 € PriceMinister |