|
|
|
|
Bonjour à tous, je m'adresse aux personnes connaissant le site "www.emule-mania.com". Depuis que j'utilise Windows Vista, je n'arrive plus à télécharger un seul fichier. Quand je clique sur le lien de téléchargement du fichier, Windows me dit: "Windows n'a pas put trouvé le lien... Vérifier que vous avez entrer un nom correct puis réessayer". Tandis que lorsque j'était sous XP, cela marchait parfaitement bien (j'utilise Shareaza).
Merci pour vos suggestions.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Passe à Fire Fox voir ce que ça donne ^^ IE7 c'est Crosoft leur demmande pas trop^^
|
Bonjour,
|
Au fait pour émule-mania (navigateur mozilla firefox) il faut allez dans outil puis option puis contenu il y a une ligne (bloquer les popup ) au bout cliquer sur exceptions, il faut rentrer l'adresse du site et l'autoriser.
|
Oui j'ai remarqué egalement que meme si l on peu de nouveau acceder au site il n'y a pas de nouveaux ajouts !!!
|
Bjr a ts j ai apri que le site www.emulemania.com ne marcher plus pr le momen esque quelqun c vraimen se qu il se passe et au fait pr le site letoutdonkey on peu i trouver des programmes et peut etre que qulqun pe savoir ou je pe trouver messenger plus pr windws live messenger 8.5 beta si vs pouviez rep sa m aiderai bcp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |