Rechercher : dans
Par :

Problème ajout Module Teamspeak

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 19:16:23 dubois.ced, le 19 jun 2007 à 12:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je tente de mettre un module Teamspeak (Mod Teamspeak v.4.0 pour NK v1.7.5 Hébergeur Payant ) sur mon site mais j'obtiens cette erreur :

"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/15/d197927637/htdocs/legion/modules/Teamspeak/admin.php on line 29"

la ligne 29 correspond à cela:
opentable();
$sql=mysql_query("SELECT id, tschannelpassword, tschannel, tsqueryport, nameserv, ipteamspeak, portteamspeak FROM $nuked[prefix]"._teamspeak." where id='1'" );
list($id, $tschannelpassword, $tschannel, $tsqueryport, $nameserv, $ipteamspeak, $portteamspeak, $tsqueryport, $nameserv) = mysql_fetch_array($sql);

j'ai essayé de remettre le modules, de le réinstaller...bref j'ai toujours la même erreur, est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème ajout Module Teamspeak » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...

1

vdumontier, le 19 jun 2007 à 12:26:32

Salut

//essai de mettre SLECT * plutot

$sql=mysql_query("SELECT id, tschannelpassword, tschannel, tsqueryport, nameserv, ipteamspeak, portteamspeak FROM $nuked[prefix]"._teamspeak." where id='1'" );

//et du coup $list = mysql_fetch_array($sql);

list($id, $tschannelpassword, $tschannel, $tsqueryport, $nameserv, $ipteamspeak, $portteamspeak, $tsqueryport, $nameserv) = mysql_fetch_array($sql);

Répondre à vdumontier

2

bibi78, le 21 mai 2008 à 23:19:26
  • +1

Bonsoir,

j ai bien vu que le poste date de 2007 mais pour ceux qui rechercheron la soltion
j ai eu le même problème c'est dans le fichier install
la création de la table ne s'effectue
il suffit juste exécuter la requête sql suivante

CREATE TABLE nuked_teamspeak(

id int( 30 ) NOT NULL auto_increment,
ipteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
portteamspeak varchar( 60 ) NOT NULL default '',
tschannelpassword varchar( 30 ) NOT NULL default '',
tschannel varchar( 50 ) NOT NULL default '',
tsqueryport varchar( 5 ) NOT NULL default '',
nameserv varchar( 100 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( `id` )
) TYPE = MYISAM ;

Répondre à bibi78

3

headwar, le 20 jui 2008 à 11:46:10

Mon xfire est manu971. je m'occupe du site de ma team si quelqu'un veut bien prendre contact avec moi pour mettre en place TS sur mon site..... Merci d'avance....

Répondre à headwar

4

gueuledange35, le 27 nov 2008 à 19:12:54

J'ai exactement le même problème, et n'ayant aucune notion de PHP je suis paumé :/ quand a la base SQL j'a vaguement compri a quoi ça servai. (en même temps je debute xD)

Mon xFire: drweed35 Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforc­e 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: 2x 8800GT OC 676/955 ­/Alim:  Corsair 450W / DD: 2x Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

No fate but what we make....

Répondre à gueuledange35

5

gueuledange35, le 27 nov 2008 à 19:16:23

Bon, j'ai executé la requête SQL de bibi78 (copier/coller), et ça marche!!! Merci mec!!! Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforc­e 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: 2x 8800GT OC 676/955 ­/Alim:  Corsair 450W / DD: 2x Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

No fate but what we make....

Répondre à gueuledange35