Signaler

Problème : Sony Vegas pro 13, vidéo verte

Posez votre question H.santelli - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 18:39
Bonsoir,
Voilà, j'ai fais une vidéo avec Action Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos" puis, quand je l'insére dans Sony Vegas Pro 13 elle est toute verte mais j'ai du son.
Quelqu'un peut t-il m'aider à avoir la vidéo original svp ? Merci :)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, ce problème n'apparaît que quand le format de ta vidéo n'est pas compatible avec Vegas Pro, en quelle format a tu enregistré la vidéo ?
Lucas- 11 avril 2015 à 13:11
J'ai le meme probleme et le format est mp4
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai exactement le même probléme, il te suffit de te rendre sur ce site: http://www.online-convert.com/fr
Convertisseur de vidéo --> tu sélectionne le format WMV --> Tu choisis le fichier que tu veux convertir, pour la taille tu fait un clique droit sur t'as vidéo --> propriété --> détails et tu recopie les mesures.
Pour le bitrates (son): 192ko/s
Pour le nombre d'images par secondes tu mets 30.
Puis convertir la vidéo.
Et tu verras en bas a gauche de ton navigateur un pourcentage, qui correspond a la compression de la vidéo.

Voila, j'éspére que j'aurais toutes les personnes aillant ce problèmes :D
jungko3000- 12 déc. 2015 à 13:21
Si c'est une vidéo de plus de 100 ko il faut payer donc ta solution marche à moitié
Répondre
jacobofureur 1Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 19 janvier 2016 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 13:20
Hey tu peut utiliser vlc pour convertir ta vidéo . va dans vlc et dans fichiers tu fait "convertir/enregistrer" ensuite tu cherche ta vidéo et tu la convertie en ce que tu veut ;) en ésperant t'avoir aidé
Répondre
Tantan50130 1Messages postés jeudi 14 janvier 2016Date d'inscription 1 février 2016 Dernière intervention - 1 févr. 2016 à 19:24
j'essaye ;)
Répondre
mouloud- 19 oct. 2016 à 18:39
je vais tester
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !