|
|
|
|
Répondre à jipicy
|
J'ai essayé ta commande mysql -u nagios -p"p@ssword" testet sa ma fait enter dans le prompt mysql. Reading table information for completion of table and column names You can turn off this feature to get a quicker startup with -A Welcome to the MySQL monitor. Commands end with ; or \g. Your MySQL connection id is 44 Server version: 5.0.41 Source distribution Type 'help;' or '\h' for help. Type '\c' to clear the buffer. donc voilà... mais mon probleme est mieux exposé ici : http://forum.oreon-project.org/showthread.php?p=26664&posted=1#post26664 Aidez moi SVP ! |
Donc si quelqu'un pouvait me donner la commande pour mettre un mot de passe root à mysql...
help set password mais mon probleme est mieux exposé ici : je ne pense pas qu'elle est mieux exposé ni sur le lien ni sur ccm tu veux quoi en fait un mot de passe pour root un utilisateur avec tous les droits ?! regarde ici pour mot de passe root (ça marche à tout les coups) galere a n en plus finir avec l acces a mysql#11 sinon pour nagions c'est bon, si tu as le prompt mysql (ce qui signifie que t'es connecté) lami20j |
Voilà qui sera plus clair :
3. Select Version Oreon In order for your Oreon upgrade to function properly, please select the mysql script file. Upgrade SQL Scripts~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ selection srcipts (UpdateDB-1.4.sql) MySQL Scripts j'en choisi un et je tombe sur l'etape 4 : 4. Updating Database ~~~~~~~~~~~~~~~~~Oreon Component ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Status Database ’nagios’ : Upgrade ~~~~~~~~~~~~~~~~CRITICAL Access denied for user 'nagios'@'localhost' (using password: YES) Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme pouvez-vous m'aider ? |
C'est bon j'ai supprimé le repertoire oreon dans /usr/local/
|