rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise jack cassée. Solutions ??

Posté par Olivier, le mardi 19 juin 2007 à 10:22:14
Bonjour,
ma prise jack sur mon PC portable (acer) est cassée, j'ai du la retirer. Le son marche, mais je ne peux plus brancher de périphériques audio(écouteurs, enceintes) J'ai entendu dire qu'il était possible de brancher des enceintes via USB: est ce vrai? si oui que faut il acheter ?
Merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xenonex, le mardi 19 juin 2007 à 10:27:18
et hop des enceinte usb toute neuve !!

http://www.ldlc.com/...

(enfin il n'y e à plus sur ldlc , un peu de recherche sur internet et tu trouvera ton bonheur )
Répondre à xenonex

2

Fab, le mardi 19 juin 2007 à 10:27:36
Les enceintes USB existent certes, mais pas souvent vu de bonnes qualités...

les cartes son externes peuvent etre une alternative, ou simplement réparer ta sortie jack.
Répondre à Fab

3

geo, le lundi 31 décembre 2007 à 13:49:43
bjr comment reparer sa sorti jack qui a un fo contact mercii de votre aide+++
Répondre à geo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Prise jack cassée. Solutions ?? »