|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendemain matin.
Ma commande n'est toujours pas validée, et je commence à m'inquiéter après avoir lu tous ces textes à propos de c discount sur ce forum.
Que dois je faire ?
Attendre encore un peu, ou puis je annuler ma commande ?
Merci d'avance pour vos réponses
mimi, la nouvelle cliente très inquiète
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Cdiscount est visiblement un site avec lequel les problèmes de distribution, transport, ponctualité... sont légion.
|
Petit conseil juridique pour Myriam et Zouc ;)
|
|
C discount a un service commercial trés mal organisé. Si vous avez la chance que le produit soit dispo tout roule et vous êtes ravi. Par contre dès qu'un problème survient ce n'est plus la même limonade. Appels surtaxés qui ne ménnent à rien si ce n'est qu'à compliquer les choses, téléopératrices qui vous ménnent en bateau et vrai responsables aux abonnés absents. voila ce que vous risquez chez Cdiscount. Je l'ai vérifié à mes dépends. |
Bonjour,
|
J'ai du passer une vingtaine de commandes dans l'ensemble ça a été correct
|
Bonjour, moi aussi j' ai egalement commander sur c discount une fixation mural pour tele lcd je les bien recu 2 semaine apres mais la n'est pas le souci le probleme c'est que la fixation mural ne convenez pas pour ma tele j'ai donc demander un retour produit je les renvoyer mais ces derniers on refuser mon paquet personne ne ma expliquer purquoi il m on juste dit que il etait trop tard pour le renvoyer une 2eme fois car on a uniquement 2semaine pour ce retracter de notre commande du coup je me retrouve avec un produit d'une valeur de 40euros dans le placar |
Pour donner suite aux commentaires publiés ici par moi voici quelques temps, je vous précise qu'éprès avoir fait appel au Médiateur de la République et que celui-ci ait adressé à la sociét C Discount un courrier demandant le remboursement immédiat de prélèvements injustifiés et non autorisés, cette meê société n'a pas daigné répondre à ce représentant de la Justice. Dès cet après midi je rencontre mon avocat à ce sujet et le missionne pour un dépot de plainte aux chefs d'abus de confiance et d'escroquerie devant le Tribunal de grande Instance d'Agen (47).
|