Rechercher : dans
Par :

PHPMyAdmin / Linux

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 16:13:10 Valentin123, le 19 jun 2007 à 09:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer le xampp.
Je n'arrive pas à créer une table ou à créer quoi que ce soit avec PHPMyadmin (après avoir suivi à la lettre le tuto de http://www.apachefriends.org/fr/xampp-linux.html )
L'erreur indiqué est la suivante :
================================================
Erreur

requête SQL:

SHOW COLUMNS FROM `mysql`.`user` ;

MySQL a répondu:Documentation
#1 - Can't create/write to file '/root/tmp/#sql_1680_0.MYI' (Errcode: 13)

================================================

Je n'ai pas grande connaissance avec Linux mais j'ai compris que pour installer un programme fallait 50 fois plus de temps que sous Windows ^^

++
Merci d'avance

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « PHPMyAdmin / Linux » dans :
Linux - Gentoo - Installation de phpMyAdmin VoirComme toutes les installations au niveau de la distribution Gentoo, grâce à la commande emerge, l'installation sera effectuée aisément. # emerge phpMyAdmin Ensuite il faudra créer le répertoire configuration : # cd phpMyAdmin # mkdir...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...