Tablette nexus 7 bloquée sur le logo de demarrage

Résolu/Fermé
rororainman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 23:36
 Wip971 - 25 juil. 2020 à 14:11
Bonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous.
j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte.
Un vendeur de boulanger m'a conseiller de télécharger la ROM de ma nexus et de l'installer avec Odin. En surfant sur internet j'ai trouvé et télécharger Odin3 v3.09. mais je ne parviens pas à trouver la ROM de la ASUS NEXUS 7 1B061A compatible avec Odin3.
Pourriez vous s'il vous plait me dire sur quel site je pourrais la trouver?
De plus, j'ai découverts de nouveau terme comme" Briké" et "Rooté " et bien d'autre et je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire. pourriez vous s'il vous plait allumer la lanterne d'un homme des cavernes. ALLUMER LE FEU!!! bon d'accord c'est plutôt démodé!
Je remercie, par avance toutes et tous ceux, qui voudrons bien perdre un peu de leur temps pour me répondre.

8 réponses

bonjour,

J'ai eu le même problème , nexus 7 bloqué au démarrage sur la page google.
J'ai lu une solution miracle sur un site anglophone (http://www.idganswers.com/question/17286/how-to-fix-problem-with-nexus-7-2013-stuck-on-google-screen) :

Tapotté du bout des doigts le dos de la tablette lors de l'affichage de google au démarrage.
Miracle , la tablette se débloque , passe à l'étape suivante et démarre normalement !

vraiment tout bête ...
16
Géniale! Un vrai miracle.
La solution est vraiment efficace!
Je n'y croyait pas, un peu dubitative et pourtant

Merci pour ce partage
0
Nanne68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 12:21
Hé ben j'y croyais pas mais ma tablette a de nouveau redémarré !!! Vive le tapotage !!!
0