rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

U torrent sous linux

Posté par BESSAA, le mardi 19 juin 2007 à 07:44:28
comment télécharger u torrent sous mandriva,? je peux le télécharger mais je n'arrive pas à l'installer. je suis débutante alors pas d'explication compliqué lol...
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à BESSAA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 19 juin 2007 à 08:17:58
Bonjour !

"Utorrent" n'existe pas en version GNU/Linux. Si tu tiens absolument à le faire tourner sous GNU/Linux il va te falloir en passer par wine...

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Imothep, le samedi 12 janvier 2008 à 20:16:18
Utorrent existe sous linux :bitwash fonctionne bien
Répondre à Imothep
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « u torrent sous linux »