Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu] Logiciel de reconnaissance vocale

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 11:28:25 Antoine, le 19 jun 2007 à 01:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)

je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais, et gratuit pour Ubuntu.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance,
Antoine

1

Ultima1, le 19 jun 2007 à 01:46:47

Déja de mauvaise qualiter chez crosoft seul un irréductible MENDRIVEUR peut trouver chausete a ton problemeje vais chercher sur le net environ 5 min ^^ Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.
Et loin l'idée de vous espioner...Seulement tout les jours pour ce coneté au net^^.

Répondre à Ultima1

2

Antoine, le 19 jun 2007 à 02:02:41

Et alors sherlock holmes ca se passe comment tes investigations???

J'ai trouvé viavoice, c'est un logiciel propriétaire mais je ne sais pas encore s'il est gratuit ou pas.

Antoine

( déso pr sherlock holmes ^^ )

Répondre à Antoine

3

Ultima1, le 19 jun 2007 à 02:06:38

Moi je n'est même pas trouvé '( (ehu le petit NOM que tu m'a donné c'est IRONIQUE?)^^ Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.
Et loin l'idée de vous espioner...Seulement tout les jours pour ceux coneté au net^^.

Répondre à Ultima1

4

antoine, le 19 jun 2007 à 11:56:52

Après moultes recherches j'ai découvert que viavoice pourrait être disponible en francais, mais qu'il est normalement payant...

Quelqu'un saurait confirmer ceci?

Et connaissez-vous un logiciel gratuit et en francais???

Merci d'avance,
Antoine

( mais oui c'était pour rigoler, désolé si tu l'as mal pris ! )

Répondre à antoine

5

Ultima1, le 19 jun 2007 à 11:57:44

Antoine tu serait pas planchiste par Hasard?
Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.
Et loin l'idée de vous espioner...Seulement tout les jours pour ceux coneté au net^^.

Répondre à Ultima1

6

Ultima1, le 19 jun 2007 à 11:58:41

Bien joué^^? craking flore? ça ne te dit rien? Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.

Répondre à Ultima1

7

antoine, le 19 jun 2007 à 12:00:22

Euh non je ne fais pas encore de planche à voile ^^ mais quel est le rapport??? !!!

Répondre à antoine

8

Ultima1, le 19 jun 2007 à 12:01:07

Moult tu sort ça d'ou^^ moi se sont des planchiste qui me l'on aprit^^ Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.

Répondre à Ultima1

9

antoine, le 19 jun 2007 à 12:04:14

Du dictionnaire - moult:déf: adverbe: beaucoup, très.

ah bah moi c'est à l'école que j'ai appris ca... ^^
Au fait, tu saurais répondre a ma question sur mon pb de sons sur le forum windows...

Répondre à antoine

10

Ultima1, le 19 jun 2007 à 12:04:45
  • +1

Envoy le lien ça sera mon 5 em pb depuis ce matin ça devien marrant muahahahahaha ^^ Ce que Crosoft fait c'est pour eux pour Bil et pour Crosoft mais aussi pour votre argent.

Répondre à Ultima1

11

antoine, le 19 jun 2007 à 12:06:54

C'est bon je vais upper le topic

( upper ne signifie pas que je suis astronaute - mdrrr )

Répondre à antoine

12

antoine, le 19 jun 2007 à 12:08:23
  • +1

plus de controleur de sons
il est uppé mais voila quand meme le lien au cas-ou

Répondre à antoine

13

rubenxla, le 5 oct 2007 à 14:35:56

NaturallySpeaking intègre feu via voice et la technologie scansoft. C'est le top actuelement, quasiment 100% de reconnaissance. Je ne sais pas sur quelles plateformes il tourne par contre.

Répondre à rubenxla

14

phil3615, le 24 fév 2009 à 11:28:25
  • +3

C'est surement un peu tard pour Antoine, mais ça peut toujours servir.

Logiciels de reconnaissance vocale pour Ubuntu c'est ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/reconnaissance_vocale

Répondre à phil3615