Rechercher : dans
Par :

Problèmes de transfert de fichiers XP->VISTA

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 23:01:11 jar0d74, le 19 jun 2007 à 01:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un problème à propos des transferts de fichiers sur VISTA. Mon PC fixe est sur XP et mon portable sur VISTA. J'aimerais pouvoir transférer les fichiers de mon fixe vers mon portable (XP -> VISTA) seulement voilà à chaque transfert de fichiers il mon ordinateur portable me dit que je ne dispose pas de l'autorisation nécessaire, alors que sur les deux pc je suis l'administrateur :

Message d'erreur :

Accès au dossier de destination refusé
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"

J'ai essayé de chercher un peu partout, en allant voir sur plusieurs forums, mais cela en vain... Pourriez vous m'aider?
D'avance merci, amicalement, jarod.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problèmes de transfert de fichiers XP >VISTA » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.

1

vinsot, le 19 jun 2007 à 01:15:46
  • +1

T as essayer en creant une connexion reseau?

Répondre à vinsot

2

Zsxdrfvgy, le 28 jan 2009 à 23:01:11
  • +1

Je réactualise ce message car je rencontre strictement le même problème quand je veux transférer mes fichiers de XP vers Vista.

Cordialement.

Répondre à Zsxdrfvgy