Signaler

Fiabilite [Résolu]

Créer une discussion fonec 3Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 08:10
bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Bonjour

Pour une fois le site a une adresse... A Hong Kong.. L'adresse 'Londres' doit être vérifiée mais sans doute pipeau..

En cas de litige seuls les Tribunaux de ce territoire (H.K New Territories) peuvent être saisis (Mission impossible..).

Des réductions annoncées jusqu'à 90% ça ne le fait pas trop..
Paiement possible via W.U encore moins..

Néanmoins Site moins anonyme que d'autres mais attention aux tailles.. Il y a souvent des problèmes (Tailles trop petites..). Délais livraison sans doute loooongs. Frais de Douane + Transitaire probables..

A+
blackmamba Afrikarnak - 23 mars 2016 à 11:05
suis d'accord site attrayant mais pas fiable du tout je suis toujours en attente de mes vêtement commandés en janvier pour 130 euros délais rallongés du fait du nouvel an chinois contact très difficile avec le site chinois et les quelques vêtements reçus sont d'une qualité lamentable...rien à voir avec le site...
Répondre
pas contente Afrikarnak - 5 avril 2016 à 17:52
FRAUDE! Une M....! Depuis decembre pas de vetments et pas de remboursements! Des FDP! Menteurs! Escrocs!
Répondre
moiloi Afrikarnak - 8 avril 2016 à 23:04
n'y va surtout pas c'est une grosse arnaque j'y ai perdu 189€ et reçu 3 pièces sur 10 d'une qualité exécrable. Direct poubelle
Répondre
fashionmia de poubelle Afrikarnak - 23 avril 2016 à 15:48
Ne commandez jamais sur ce site, grosse arnaque.
vêtements de mauvaises qualités avec des tailles pour enfant. model différent même en coupe pour les vêtements qui sont sur leur site et ceux que vous recevez. Je n'ai jamais était remboursé même après avoir retourné leurs produits bas de gamme. ils sont rapide de prendre votre argent mais ne rembourse jamais. Attention site de voleur chinois... ne les donnez plus votre argent car depuis leur existence, ils st bien enrichis donc réfléchir car ils sont bon en web mais pas en produits... grosse arnaque
Répondre
jeaaannette Afrikarnak - 28 mai 2016 à 04:32
bonjour, je pense que je viens de me faire prendre par fashionmia car j'ai passé ma cde le 29.4 et je n'arrive meme pas à la suivre au tracking qui s'arrête au départ de Chine e n'arrive jamais à Poste Canada .je me suis donc fait voler plus de 100 dollars = c'est vraiment pitoyable que ces arnaqueurs puissent voler tant de gens sans être inquiétés..

bonjour et bon moral... Jeanne Paciotti
Répondre
traschou 1Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 2 juin 2016 à 13:29
bjr, j ai passe commande, elle n 'est jamais arrivé il me doivent 180 dollars , est ce que quelqu'un peut m'aider ... ou quelle procédure je dois faire , la commande a ete passé en janvier, ils me disent que ca mette du temps pour le remboursement ...
Répondre
Lilibee Afrikarnak - 15 juin 2016 à 15:22
Moi j'ai reçu des vêtements moisi et pour les retourner, je devais payer moi-même le shipping!!!! Le tout au-dessus de 100$
Répondre
Coco Afrikarnak - 18 juin 2016 à 12:03
Les vêtements sont en effet beaucoup plus petits que ce que le tableau des tailles prévoit. Pas d'étiquette textile (pourtant une obligation) à l'intérieur pour vérifier la taille, la composition et l'entretien du vêtement.
Acheté une robe taille XL qui me convient (je porte du FR 38, UK 10 et US 6).
Autre robe taille S qui devrait être trop grande aux vues de la grille. Résultat: look sur la photo est plutôt ample et sur moi super moulante.
Temps de livraison: 2 semaines.
Finitions: impossible que ces produits soient avec 90% de rabais. Le prix indiqué soldé pourrait être le juste prix si les produits respectaient la réglementation (étiquette).
J'ai envoyé un courrier de réclamation. Pas de réponse. Pourtant les autres emails avaient été traités dans les 48 heures.
Donc, s'abstenir, à moins que vous aimez le poker.
Coco
Répondre
math Afrikarnak - 5 juil. 2016 à 15:32
je dois être la seule à avoir commandé sur ce site et à ne pas être déçue ... Alors oui, j'avoue, ce n'est pas à 100% identique à la photo, mais dans mon cas, c'est une robe que je ne porterai qu'une fois pour un mariage alors bon ... J'ai eu peur au niveau de la taille mais au final c'était nickel (pourtant en xl), certes ils annoncent être livré entre 3 et 5 jours je n'ai reçue ma robe qu'au bout d'une semaine et demie ( mais rien de bien grave), j'avais également peur de payer des frais de douane et pourtant ca n'a pas était le cas du tout puisque je l'ai recue par courrier ordianaire ... Je pense que si j'avais lu vos avis je n'aurai jamais pris le risque de commander sur ce site mais au final, je recommanderai ... je serai peut être du même avis que vous par la suite mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
Bonjour,

A mon avis pas fiable.
voici pourquoi,
déjà en whois pas d'info, l'hébergeur du site est américain.
En fait c'est un site chinois voir dans return and exchange:

Room 401, Jin Tai Building,
Mo Dao Nan Street, Yong Kang Road,
Bai Yun District, Guangzhou, GD
China 510515
Tel: +86-18011861789

Pas de CGV ni de mention légal
Souvent problème de taille.
Pas de recours si problème.
Pas de sécurisation de vos données bancaires.

lire aussi ceci http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Cordialement.
Sany bendrop - 23 sept. 2016 à 08:10
G reçu en moins d'un mois. Disons 2 semaines. Et tout était dedans. Effectué le 11 ou 12 sept. et reçu le 22 sept.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
merci beaucoup vous avez repondu a mes questios je vais m abstenir.
Anna fonec - 23 déc. 2015 à 14:53
Voici mon expérience: j'ai placé la commande de 3 mentaux d'hiver en novembre 2015.J'ai reçu 1 seul(c'était le moins cher de ces trois) et il est très petit. Le délai d'attente est d'environ 1 mois. J'ai envoyé un courriel pour demander des nouvelles de mes 2 autres mentaux payés il y a de cela 3 jours, je n'ai pas encore la suite. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
salut
on manque de masos !!!!!!!
si t'as envie de te faire mettre c est le site idéal
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Ne surtout pas commander sur fashion mia les petits prix se justifient par des articles de très mauvaises qualités et les tailles ce sont tout est n importe quoi ou trop petit mais vraiment minuscule ou beaucoup trop grand les tissus sont de très mauvaise qualité et au final ca ne ressemble pas au photo
ce sont de fausses promo parce que les articles recu ne valent meme pas le prix payé
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Je rejoins l'avis d'Alisea689, les articles ne sont pas mettables. Les photos des articles sont piratées d'un autre site de vente. Impossible de se faire rembourser quoi que ce soit.
Emma26 Titounette78 - 20 mars 2016 à 16:35
Bonjour,
j'ai un site de vêtements pour femme, et ils ont piraté mes photos, vendent mes robes à prix modiques, ce n'est même pas le prix du tissu... et sammy dress de même,ce type de sites copient les photos... et vous envoient une robe qui n'est pas faite avec la qualité du tissu, ou même le même tissu que celui de la photo...
et vous n'avez, comme moi , pas de recours possibles car ils sont insaisissables...
Alors attention à vous.
smile-me.design
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

adresse du site svp ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il s agit de fashionmia.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

deja adresse au Royaume uni, vente au US et en Dollar, pas de tel, attention au frais de douanes eventuel , attention soucis eventuel ..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
la question est simple : avez vous déjà passer des commandes sur ce site?

Oui tu réponds, sinon n’essaie pas de démontrer que les sites des "petits" chinois ne sont pas conforme a la législation .. Ce n'est pas la question !!

que du vent les suppositions .. et ont se moque des journalistes !!
bendrop 4060Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention thierry9991 - 12 janv. 2016 à 14:21
Il faudrait penser à lire la question en entier:
bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable
Répondre
kathy thierry9991 - 21 janv. 2016 à 17:06
Oui et jattend toujours ma commande après 4 jours
Espérons que ça va rentrer un jours sinon je me fais voler 124$
Répondre
Afrikarnak 18188Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention thierry9991 - 21 janv. 2016 à 18:18
Bonjour

4 jours c'est RIEN! Si vraiment un colis est expédié il faudra attendre beaucoup plus (3 à 5 semaines. Sauf si expédition par un 'transporteur de course').

Patience..

A+
Répondre
Catou thierry9991 - 26 janv. 2016 à 17:22
Moi, j'ai commandé 2 fois. J'ai payé des frais de douanes pour l'envoi par la compagnie de transport DHL. La qualité des vêtements reste à désirer mais pour le prix, ça fait la job. Vêtement plus petit que prévu alors je les ai donné à ma fille. Sur le 5 morceaux de ma première commande, 3 me font et le reste est petit. Pour ma 2ième commande, 1 manteaux. Le collet n'était pas cousu au bon endroit, manches trop courte, boutons différents de la photo et la ceinture pas assez longue. Je l'ai reçu par courrier ordinaire, donc pas de frais de douane. Je leur ai écrit pour le retourner. J'attend la réponse.
Répondre
Emma26 thierry9991 - 20 mars 2016 à 16:27
Bonjour,
j'ai un site de vêtements pour femme, et ils ont piraté mes photos, vendent mes robes à prix modiques, ce n'est même pas le prix du tissu... et sammy dress de même,ce type de sites copient les photos... et vous envoient une robe qui n'est pas faite avec la qualité du tissu, ou meme le meme tissu que celui de la photo...
et vous n'avez, comme moi , pas de recours possibles car ils sont insaisissables...
Alors attention à vous...
Répondre
Janeinthewood 1Messages postés mercredi 23 mars 2016Date d'inscription 23 mars 2016 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 20:47
Bonjour!
J'ai vu une robe sur le site de fashionmia.com, mais je crois constater que la qualité du service et des produits sont très mauvais. Cela va avec le prix en effet.. Sauriez-vous d'où vient cette robe? J'ai un véritable coup de coeur et je suis prête à y mettre le vrai prix pour l'avoir, peux-être s'agit-il d'une de vos robes? Ou peut-être sauriez-vous de quel autre site elle vient? Je donne laisse mon adresse courriel si vous acceptez de communiquer avec, je pourrais vous la montrer :) Merci beaucoup!
Répondre
Aurelie thierry9991 - 22 juil. 2016 à 13:53
J'avais commander une robe sur ce site 16euros mes elle et bonne pour m'en servir en de torchon elle et moche jsuis degouter
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Des fraudeurs! Arnaqueurs! Des Voleurs!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Se horrible .....je vient juste de recevoir mes robes ......trop court taille L on dirat taille xs le tissues mauvaise qualite ,on dira les annees 80 ,affreux ,nachete pas
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Séduite par les photos de beaux habits, j'ai commis la bêtise de passer deux commandes simultanément en octobre 2015. Pour la première commande, j'ai reçu une robe sur cinq (la moins chère). La robe en question ressemble à une boule de tissu froissée. Pour la deuxième commande, pas de nouvelles. En réponse de mes vingt huit messages, je reçois de temps à autre une réponse polie me disant que je serai remboursée très prochainement. Et ce jeu dure depuis 8 mois...
Fashionmia fait poster des avis positifs sur tous les sites d'évaluation. Vous verrez apparaître plusieurs avis positifs dès qu'un avis négatif publié.
JOE Fashionmia - 14 juil. 2016 à 18:36
merci j'allais...........je vais m"abstenir .......... encore MERCI
Répondre
A2line Fashionmia - 24 juil. 2016 à 22:36
Bonsoir, qui pourrais me donner des bon sites pour des vêtements sympa svp
Répondre
Justicier Fashionmia - 17 sept. 2016 à 06:38
Pourquoi accepter de faire la publicite a un site monter de toute piece pour arnaquer les gens du monde entier.
Un payment non securise de preference par Paypal ou western union en est la preuve. Envoyer toutes vos reclamations a l'embassade de Chine de vos Pays respective et diffuser partout vos mecontentements .
Contacter massivement le site qui accepte de leurs faire de la publicite et donc etre complice de l'arnaque.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !