Signaler

Comment supprimer reimage repair [Résolu/Fermé]

Posez votre question mibeland 2Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 20:51 par Kit
Comment supprimer reimage repair de Windows 7
Utile
+10
plus moins
Salut

T'as chopé un beau adware. Tu doit en avoir de la publicité!

Soit que tu essaye de le désinstaller ou tu te sert de la restauration du système pour le ramener au moment ou cette cochonnerie n'étais pas installé.

Puis tu tu télécharge la version gratuite de malwarebyte et puis scan complet ou cas où!
mibeland- 14 mars 2015 à 16:55
merci pour l'intervention un ami m'a tout réparé tout fonctionne
jacqueslevieux- 22 mars 2015 à 09:08
Bonjour
ayant eu le même problème j'ai fouiné, refuasant un peu l'installation de nouveaux logiciels soit disant efficace pour supprimer ce Malveillant
dans le répertoire racine (C: pour moi) on trouve des dossiers
C:\Proram Files (x86)
Salus
Smwyyntm1ndi1zdz
et Certufil.exe
ouvrir les dossiers chercher un .exe type uninstall et lancer, puis supprimer les dossiers
ensuite si vous êtes méticuleux vous pouvez lancer un "regedit" et supprimer tout ce qui contient Reimage, un peu de ménagé coute rien
Voila cela prends 2 ou 3 minutes et c'est propre
bon courage à tous
eric- 27 août 2015 à 20:45
Pas de salus ni de certufils ou autre dans C:\program Files (x86)
ghis- 25 oct. 2015 à 16:15
Pareil pour moi, pas de Salus, Certufil ou autres.....mais Reimage oui ! grrrr...
Kit- 6 oct. 2017 à 20:51
Merci !!! C'est une sacrée arnaque ! On a porté plainte contre eux...
Répondre
Utile
+4
plus moins
il y a aussi rec_en_77 qui est un svh
Utile
+4
plus moins
Mon ordinateur a été infecté par remaige repair, après avoir installé ccleaner puis malwarebaytes ce virus était toujours là.

J'ai fait appel à un proche qui a réussi en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche - puis Paramètres - descendre sur Paramètres avancés - puis réinistialiser les paramètres - en bas de la page - ensuite taper Extensions et supprimer cet intrus.
olivette29 112Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 12:08
je suis allée dans parametres avancés mais je n'ai pas trouvé "réinitialiser les parametres"
moi c'est pareil je n'arrive pas à le retirer mais moi je n'ai pas télépcharger reimage j'ai simplement lu l'article il s'est téléchargé tout seul
JEFFECHAU- 6 mars 2017 à 10:44
Un grand merci.
Répondre
hope- 7 avril 2017 à 18:13
Merci, pour l'instant on dirait que cela fonctionne.
Répondre
kikkipopo- 11 juin 2017 à 21:31
Merci--enfin supprimé..bonne semaine.
Répondre
klm- 21 juil. 2017 à 22:01
Un immense merci !
Répondre
Utile
+3
plus moins
Salut,

Le mieux c'est de faire une nettoyage AdwCleaner et Malwarebytes.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Utile
+2
plus moins
j'ai exécuté AdwCleaner, "Reimage" est apparu dans les indésirables. Depuis plus de nouvelles mais il faut voir . . .
J'avais fait la même chose avec MBAM sans succès.
Malekal_morte- 138962Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 12:09
Continue sur ton sujet => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33420936-reimagerepair#p33420967

Merci.
Utile
+0
plus moins
Ce sujet concernant Reimage est fermé.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !