rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[easycleaner] echec ecriture fichier sauvegar

mygalo, le lundi 18 juin 2007 à 23:15:04
salut tout le monde! g juste un petit souci avec easycleaner lorsque je veux nettoyer le registre il m'annonce qu'il y a un echec d'écriture du fichier sauvegarde et qu'il ne peut rien supprimer et n'y connaissant pas grand chose je ne sais comment régler ce prblm je suis sous vista.merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mygalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ultima1, le lundi 18 juin 2007 à 23:33:08
Bonsoir as-tu esayé la réinstalation du logiciel? Cela n'a rien d'hironique.
Répondre à Ultima1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [easycleaner] echec ecriture fichier sauvegar »