Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Reprendre ancienne version Windows Live Messe [Résolu]

Richy_rich 8Messages postés 18 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 19:03
Bonsoir à tous.
Je viens de telecharger la dernière version de Windows Live Messenger (8.5) mais ca fait bugger mon ordi, Internet Explorer, et puis j'aime vraiment pas, on dirait que rien n'a changé a part les bugs ^^
Bref je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne version de Windows Live (8).
Merci à tous et bonne soirée.
Lire la suite 

Reprendre ancienne version Windows Live Messe »

64 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a la trouvé mais sa sayé je l'ai trouvé

http://windows-live-messenger-8.softonic.fr/telecharger#patchbar8.5.1302.1018
josiane - 25 août 2011 à 04:48
TROP DE PROBLEME POUR LE NOUVEAU 'j'aimerais avoir l'encien
Sabrina - 22 sept. 2011 à 18:02
Moi je n'en peut plus de cette nouvelle version "Windows Live Messenger" Je ne peut meme pas ni écrire ni lire se que l'autre m'écris franchement je n'en peut plus svp aidez moi a revenir a mon ancienne version !!! ???
Farah - 25 sept. 2011 à 14:28
jaime pas non plus cette version,j essaye depuis ce matin de l oté..
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour retourner à l'ancienne version, il y a bien plus simple ; aller dans le menu "démarer", puis dans "tous les programmes", ensuite dans "accessoires", "outils système", puis "restauration système". et suivez la procédure en restaurant à une heure antérierure de l'installation MSN nouvelle version.

Y a pas de quoi !
merrieau - 24 oct. 2010 à 12:41
bonjour je voudrais comment remettre mon ancien msn a la place du 2011 et aussi es que je garder tout mes contacte une fois l' ancien msn installer merci avance
filou - 26 févr. 2012 à 14:26
coucou moi je veins de faire reparer mon ordi et je nes plus de disque dure je voudrais telecharger l ancien mais doige faire comme vous ?
Vorehan - 30 avril 2012 à 19:03
Les conneries qu'on voie des fois ... une restauration ... Formater aussi ? ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, si j'enlève dans supprimer windows live qui est nulle et revenir à la version messenger 8.1 vais perdre mes documents, mes contacts et mes messages. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,

J'ai un petit problème , je viens d'installer la nouvelle version de msn =< msn 2009
Mais elle me plait pas , ya plein de truc qui ont changer pour moi !
J'essaye de réinstaller celle de 2008 , mais sa met tout le temps erreur !
Je n'arrive pas a telecharger l'ancienne !

Comment faire ? svp repondez moi vite , je vous en serrez reconaissant!

Merci a tous !

S.V.P.
Suian - 13 janv. 2010 à 14:20
Bonjour Natacha, sur le site même de " Comment ca marche " tu peux télécharger le patch-anti-mise-jour. J`espère t`avoir aidée. Salut
Suian - 19 déc. 2009 à 21:46
Bonjour à tous pour avoir l`encienne version de Windows live messenger 8.5 ou 8, allez sur le site www.softonic.fr ou www.pcinfos.net/ ou www.clubic.com/télécharger/. Bon il y en d`autres mais vous n`avez qu`a mettre ce que vous voulez dans votre moteur de recherch (moi j`ai google) et vous aurez plein de sites qui téléchargent encore les autres versions. Ensuite pour ne plus avoir la petite fenêtre qui vous dit de télécharger 2009, vous télécharger http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour puis vous ne devriez plus avoir de problèmes.Bonnes fêtes de Noel à tous et si ca ne marche pas donnez moi des nouvelles.
KevinX2Songs - 19 juil. 2010 à 12:32
cerisevic , on perdra tout nos donnés de la nouvelle version??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrait reprendre l'ancienne version Windows Live Messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut évidemment commencer par désinstaller l'ancienne version. Ensuite tu as la 8.1 sur ce site :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Si celle-ci ne marche toujours pas, tu as toujours toutes les versions sur Filehippo, mais je pense que ce sera uniquement en Anglais..

Virton17 - 4 juil. 2008 à 23:02
Ben voila j'aimerais bien reprendre l'ancienne version messenger parce que avec la nouvelle quand je mes la cam ben tout mon ordi beug que faire?
Ouii il faut la desinstaler mes comment on fait quelqun peut m'aider SVP Merci d'avance
jana1994 - 17 janv. 2009 à 21:04
pour desinstaler la toute nouvelle version de ja
IL FAUT ALLER SUR http://www.revouninstaller.com/revosetup.exe
ok$ MOI sa ma VRAIMENT BEAUCOUP AIDEZ
A VORTE TOUR MAINTENANT je spere de vous avoire aidé en quelquue chause en moins

MAIS pour instaler la version 2008 de messenger j'arive pas et sa ma soule :'#(
ok$ bin BY ki$$u!! @++
lolVirton17 - 23 févr. 2009 à 09:12
salut il faut d'abord que tu desinstalle de ton ordi la nouvelle version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai un ptit problème j'ai d'abord téléchargé la nouvelle version qui m'a terriblement fait buggé, et j'ai retéléchargé l'ancienne version, mais messenger me dit : vous devez installer la nouvelle version pr vous connecter. donc impossible de me connecter avec l'ancienne version :/
Fabi - 19 déc. 2009 à 19:43
j'ai le même probleme que toi et je voudrais savoir comment t'as fait pour résoudre ce probleme
Suian - 19 déc. 2009 à 21:23
Bonjour Manon, j`avais le même problème que toi mais quelqu`un m`a dit de télécharger "http://wikikou.fr/patch-anti-mise-jour" tu mets ca dans ton moteur de recherche et après tu le télécharge. La petite fenêtre qui veut que tu prennes le nouveau 2009 n`apparaitra plus ca a marché pour moi.
Bonne chance et passe de belles fêtes. Donne moi des nouvelles si ca ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, il va donc falloir que tu résolves les problèmes que te posent la nouvelle version.. Décris les nous quand tu l'auras remise..

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la meilmleur sollution c'est de se connecter sur ebuddy.com
jana1994 - 17 janv. 2009 à 21:05
ok$ merci j go
jana1994 - 17 janv. 2009 à 21:13
NON n'ipoert sa marche PAS !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je l'ai prise la http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

bien sure ne pas accepté la mise a joure au premier démarage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ! Je vais essayer ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sniff, j'ai pris la version 8.1 mais c'est exactement la même chose que tout à l'heure, que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai reussi ! J'ai pris la version 8.0 sur ce site http://www.softoo.com/fiche/?idx=1723&item=Windows_Live_Messenger

Merci
lalilie94 - 22 juin 2008 à 12:01
merci beaucoup pour ton lien!!!
Natacha - 13 janv. 2010 à 01:43
Envoie moi un mail pour m'expliquer s'il te plait car je ne suis pas trop forum !!
Je te remercie.
J'ai vraiment envie de retrouver l'ancienne version.
Suian - 13 janv. 2010 à 14:29
Rebonjour Natacha tu peux télécharger le patch-anti-mise-jour directement sur le site de Comment Ca Marche, tu regarde en haut de la page et tu vas le voir. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta version est trop ancienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouaii ser vrai plu rien et commen revenir a lencien msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , comment désinstaller la nouvelle version je la trouve trop nul je préferais l'ancienne aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me demande si WLM n'aurait pas fait en sorte que quiconque qui a téléchargé le nouveau WLM ne puisse pas revenir en arriere.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu des problèmes avec la nouvelle version et la je viens d'instaler l'anciènne et la une fenêtre s'ouvre avant même de pouvoir ouvrir et la devinez koi !!!! on me note que je doit prendre la nouvelle version et il y a deux choix et en cliquant sur l'un et l'autre je n'est plus le choix si je veux MSN je suis obligée d'instaler la nouvelle quelle MMMM.....ça m'énerve ......
y a t'il une solution et laquelle .!!!!!!
Suian - 8 nov. 2009 à 05:16
Bonjour Mimi, dans ton moteur recherche ex.Google tu écris Windows live Messenger 2008 ou 8.5 à télécharger et je suis certaine qu`il y a encore des sites qui te permettent de le télécharger. Et quand tu l`auras si tu ne veux plus te faire embêter par la petite fenêtre qui veut t`obliger à prendre la version 2009 tu télécharge à cette adresse http:/www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour Windows Live Messenger 8.5 et tes problèmes seront finis.
Bonne chance Suian
p.s.:si je trouve un site pour le 8.5 je te le ferai parvenir. Bye
Suian - 8 nov. 2009 à 05:31
Rebonjour Mimi j`ai trouvé le site La Foir`Fouille de Windows Live Messenger où tu peux télécharger la version 2008 8.5. Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Voila, je viens de changer de pc, et je voudrais avoir récupérer l'ancienne version de msn, le probleme, c'est que j'y arrive pas, j'ai essayé plusieurs sites, mais ça ne veut pas marcher.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?!
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reprendre ancienne version Windows Live Messe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Reprendre ancienne version Windows Live Messe - page 2