|
|
|
|
Bonsoir à tous.
Je viens de telecharger la dernière version de Windows Live Messenger (8.5) mais ca fait bugger mon ordi, Internet Explorer, et puis j'aime vraiment pas, on dirait que rien n'a changé a part les bugs ^^
Bref je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne version de Windows Live (8).
Merci à tous et bonne soirée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il faut évidemment commencer par désinstaller l'ancienne version. Ensuite tu as la 8.1 sur ce site :
|
C'est bon j'ai reussi ! J'ai pris la version 8.0 sur ce site http://www.softoo.com/fiche/?idx=1723&item=Windows_Live_Messenger
|
Bonjour ,
|
Bonjour moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a la trouvé mais sa sayé je l'ai trouvé
|
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec la nouvelle version et la je viens d'instaler l'anciènne et la une fenêtre s'ouvre avant même de pouvoir ouvrir et la devinez koi !!!! on me note que je doit prendre la nouvelle version et il y a deux choix et en cliquant sur l'un et l'autre je n'est plus le choix si je veux MSN je suis obligée d'instaler la nouvelle quelle MMMM.....ça m'énerve ......
|
Pour retourner à l'ancienne version, il y a bien plus simple ; aller dans le menu "démarer", puis dans "tous les programmes", ensuite dans "accessoires", "outils système", puis "restauration système". et suivez la procédure en restaurant à une heure antérierure de l'installation MSN nouvelle version.
|