[XP] - Les Applications ne s'ouvrent plus.

Fermé
Cebolla - 18 juin 2007 à 22:24
 anassportif - 30 août 2007 à 13:10
Bonjour à tous,
Je vens de télécharger Norton en ligne sur le site Symantec.
Je rallume l'ordinateur et à ma plus rande surprise, j'apercois un message remettant en cause l'authenticité de Mon Windows.
Je suis les conseil donnés sur le site.
Le message disparait mas dorénavant comme lorsque j'avais le mùessage, il m'est impossible d'ouvrir Internet Explorer ( la page reste vide) ou Mozilla Firefox (message me demandant de terminer le processus ou de rallumer l'ordinateur, en vain).
Je souhaite allumer un Jeu (Footballl Manaer 2007), mais l'application ne s'ouvre pas.
Je veut ouvrir ITunes mais jerecois un message "L'application itunes n'a pas pu être ouverte. Vous ne poss"dez pas les auorisation d'accès a cette opération".
Si quelqu'un pouvez m'aider?
Merci D'avance.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

slt j'ai le meme probleme quand je veux ouvrir une application quelconque la fenetre d'erreur s'affiche en me disant que le programme ne peut pas s'ouvrir el que je clique sur ok pour terminer le programme ou annuler pour déboguer le programme
1
Up
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
18 juin 2007 à 23:14
Bonsoir.j'étais il ya une heure dans ton cas ,j'ai téléchargé un logiciel de smileys et après ça mon ordi a commencé à faire le fou.j'ai fait une restauration car j'avais programmé un point de restauration avant le téléchrgement,eesaie la même manip .Ca marchera peut etre.transat
0
Salut

Si la réstauration systeme est activée et accessible, essayes de restaurer le pc avant le téléchargement de Norton.
0
Merci pour vos rep j'ai essayé mais mon ordi refuse de réstauré le systeme :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
18 juin 2007 à 23:42
Si vous avez un probleme d'autification c'est peut etre du a "WGA" une mise à jour microsoft je ne sait pas si je peut me prononcer plus sur ce sujet rienseigne toi sur le web il seront mieux expliquer.
Bonne Soirée Sur La communotée Commet ça Marche.
0
Merci je vais voir si je peut l'effacer je vous tiens au courant.
0