Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage xd card

unodiabolito, le lundi 18 juin 2007 à 20:50:02
bonjours tous le monde voila j ai un petit soucis c est que j aimerais formater mon xd card mais j ai un message d erreur qui m indique que le disque est protegé en ecriture.
comment faire pour debloquer cela.
je tourne sous window xp
merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à unodiabolito  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour formatage xd card

Tuner tv tnt express card (Résolu)Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudrait aussi qu'il puisse etre branché sur une antenne de toit Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7623491-tuner-tv-tnt-express-card
[Olympus FE-110] Carte mémoire (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE-110 et je voudrais savoir quel type de mémoire on peut mettre? Car j'ai vu qu'il existait des SD Card, Compact Flash, XD Card, Multimedia Card, ..... C'est quoi la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199505-olympus-fe-110-carte-memoire
(Lecteur dvd) N'apparait pas au bon endroit (Résolu)j'ai recement changer mon lecteur dvd (CD-ROM/DVD-ROM / HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B )il appait bien sur le poste de travail mais pas sur la bonne lettre il s'est positionner sur la lettre I qui est un lecteur de carte SM/xD Card aulieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791546-lecteur-dvd-n-apparait-pas-au-bon-endroit

Résultats pour formatage xd card

Carte xD Picture CardxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD picture... www.commentcamarche.net/contents/pc/xd-picture-card.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3