Ecran d'iPhone 4 aux couleurs inversés (négatifs).

Fermé
Celia.Canton Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - Modifié par Celia.Canton le 12/01/2015 à 15:01
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 13 janv. 2015 à 10:32
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai un iPhone 4 et je l'ai fait tomber à plusieurs reprises et malgré son filtre et sa coque de protection quand je l'ai refait tombé à 1mètre du sol les couleurs de l'écran se sont inversé (en négatif) avec un effet d'écran un peu "givré".
J'ai donc essayé d'inverser les couleurs dans mes paramètres mais rien ne fonctionne, même quand je l'éteint, il y a aussi un petite tâche noir qui est apparu en même temps sur le côté de l'écran.
Sinon l'utilisation du téléphone n'as pas changé le tactile est la rapidité fonctionne toujours.
Je ne sais pas si l'écran doit être réparer ou si il peut se remettre seul ou même si je peux le réparer moi même, en clair je ne connait donc pas la nature du problème.
Merci de m'aider au plus vite, c'est urgent!
A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
12 janv. 2015 à 15:26
Bonjour,

Votre dalle LCD (affichage) est cassée. Il faut réparer votre face avant pour pouvoir régler le problème. Cette réparation nécessite des pièces détachées, des outils et démontages fait par soi-même.

Vous avez deux solutions:

- Effectuer la réparation par vous-même (dangereux si vous n'avez aucune expérience dans le domaine de la réparation et des composant informatique est électronique
- Faire réparer chez un réparateur d'iPhones de confiance

Je vous conseille de passer par un réparateur d'iPhones de confiance. Il saura vous remettre l'écran en place et la réparation ne prendra qu'une demie heure maximum.

En espérant vous avoir aidé.
-1
Celia.Canton Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 15:59
Merci beaucoup de m'avoir répondu, cela fait plus d'une heure que je recherche le problème de mon téléphone car comme beaucoup d'entre nous, il m'est très utile.
Oui, en effet je connait une personne étant de ma famille qui peux réparer mon iPhone mais il n'habite pas par ici je verrai pour le lui envoyer.
Mais est ce que la dalle LCD est cassé car je l'ai fait tombé à plusieurs reprises?
0
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
13 janv. 2015 à 10:32
Oui les symptômes que vous avez listé sont caractéristiques d'une dalle LCD qui a rendu l'âme. Un changement d'écran (face avant complète) fera l'affaire.
0