Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un master pro en alternance

Lilly, le lundi 18 juin 2007 à 20:25:46
Bonjour,
Après un BTS Mécanique et Automatisme Industriel puis une licence pro Supervision et Traçabilité je suis à la recherche d'un master en alternance en informatique industriel. Mon souhait serais d'apprendre à développer en java, C++, C#, d'améliorer mes connaissances en réseaux afin de continuer à faire ce qui me passionne : développer des applications de supervision industriel de type MES, ERP.
Auriez-vous une école à me suggérer ??
Par avance merci
Répondre à Lilly  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recherche d'un master pro en alternance

Différence entre master professionnel et .. (Résolu) salut tout le monde Je suis une étudiante en 4ème année maitrise informatique, et je veux bien savoir quelle est la différence entre le master professionnel et la recherche? et est ce que c'est vrai que le master professionnel n'a pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999353-difference-entre-master-professionnel-et
Recherche diskeeper pro en français et gratui (Résolu) recherche diskeeper pro en français et gratuit ss limite de temps! ainsi que kaspersky pro antivirus en français et gratuit ss limite de temps aussi . je vous remercie de vos reponses et de vos infos!! salutations !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2385187-recherche-diskeeper-pro-en-francais-et-gratui
Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX (Résolu) Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX / WebDesigner Pour la création d'un site de rencontre pour DJ's et autre membres un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... avec pleins d'autre options Il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880191-je-recherche-un-programmer-php-mysql-ajax

Rechercher le nom d'un programme rapidement sous VistaWindows vista intègre une barre de recherche rapide qui vous permettra d'économiser de précieuses secondes, pour cela il vous suffira seulement d'entrer les premières lettres du programme souhaité dans la barre de recherche : www.commentcamarche.net/faq/sujet-8316-rechercher-le-nom-d-un-programme-rapidement-sous-vista
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Légitimité d'un fichier ou processus douteux ?Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux

Problème : Résultat moteur de recherche (php) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème concernant les résultat d'une recherche. J'ai 3listes déroulantes sur lesquelles l'utilisateur choisi un champs dans la liste et lance la recherche (sur un bouton rechercher). Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5662912-probleme-resultat-moteur-de-recherche-php
Recherche d'un programme morphisme (Résolu)bonsoir a tous, voila je recherche un programme que jai deja utilise mais je me souviens plus du nom !!! Il s'agit dun programme de morphisme qui permet de mettre son vrai visage en 3D et de pouvoir le faire bouger et meme le vieillir , cetait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583121-recherche-d-un-programme-morphisme
Recherche de personnes par proflis msn (Résolu)bonjour je travaille sous xp2 et messenger 7.0 jusque là pas de problème sauf que je n'arrive plus à trouver avec cette nouvelle version de messenger le chemin d'acces a la recherche de profils des membres de msn messenger, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503252-recherche-de-personnes-par-proflis-msn

Télécharger Analytical Eye Typing TutorVous recherchez un programme qui va vous familiariser très vite à la frappe au clavier QWERTY ? Analytical Eye Typing Tutor est fait pour vous ! Ce programme avec une taille minime peut fonctionner sur toutes les versions de Microsoft Windows et a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056662-analytical-eye-typing-tutor

[Brève] Un assistant de recherche sur Yahoo! FranceLa version française du portail Yahoo! adopte la recherche suggérée. Ce nouvel outil suggère aux internautes des résultats de recherche en proposant des réponses ou des sujets associés aux mots clés. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-assistant-de-recherche-sur-yahoo-france-4248826-actualite.php3
Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3