Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un master pro en alternance

Lilly, le lundi 18 juin 2007 à 20:25:46
Bonjour,
Après un BTS Mécanique et Automatisme Industriel puis une licence pro Supervision et Traçabilité je suis à la recherche d'un master en alternance en informatique industriel. Mon souhait serais d'apprendre à développer en java, C++, C#, d'améliorer mes connaissances en réseaux afin de continuer à faire ce qui me passionne : développer des applications de supervision industriel de type MES, ERP.
Auriez-vous une école à me suggérer ??
Par avance merci
Répondre à Lilly  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recherche d'un master pro en alternance

Différence entre master professionnel et .. (Résolu) salut tout le monde Je suis une étudiante en 4ème année maitrise informatique, et je veux bien savoir quelle est la différence entre le master professionnel et la recherche? et est ce que c'est vrai que le master professionnel n'a pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999353-difference-entre-master-professionnel-et
Recherche diskeeper pro en français et gratui (Résolu) recherche diskeeper pro en français et gratuit ss limite de temps! ainsi que kaspersky pro antivirus en français et gratuit ss limite de temps aussi . je vous remercie de vos reponses et de vos infos!! salutations !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2385187-recherche-diskeeper-pro-en-francais-et-gratui
Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX (Résolu) Bonjour, Je recherche un programmer PHP / MYSQL / AJAX / WebDesigner Pour la création d'un site de rencontre pour DJ's et autre membres un peu du meme style que myspace.com , facebook.com etc... avec pleins d'autre options Il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880191-je-recherche-un-programmer-php-mysql-ajax