Pièces de jeu de la Nintendo 3DS

Fermé
anonyme26114 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - Modifié par baladur13 le 15/02/2017 à 22:23
 Lily70 - 15 févr. 2017 à 22:13
Salut tout le monde, alors voilà j'aimerai savoir une petite chose : j'ai entendu dire que Quand on a 1000 pièces Nintendo 3DS, on peut avoir un jeu gratuit ( Qui normalement est payant ) dans le Nintendo eShop. Est-ce vrai ou pas ??
Si c'est vrai, j'ai aussi entendu dire que le nombre maximal de pièceest de 300. Donc comment on peut arriver à 1000 pièces ?
Voilà, répondez-moi vite merci :)

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
19 janv. 2015 à 19:34
Merci de ne pas indiquer la mention "URGENT" et/ou de demander un réponse rapide sur CCM. En effet, nous sommes des membres bénévoles et nous n'avons pas forcément la réponse à vos questions.

Bonjour,
Regarde ici : https://www.youtube.com/watch?v=FMsx1Eor03k
1
Bonjour, exusez moi mais ce sujet m'intéresse aussi . J'ai donc tenté de cliqué et regardez sur le site YouTube que vous avez mis mais celui ci ne s'ouvre pas. Donc comment faire pour avoir un jeu gratuit au bout de mille piece de jeux alors que la limite est de trois-cent piece de jeux ?
Merci de répondre
0
Lily70 > Ayline
15 févr. 2017 à 22:13
J'ai le même problème... Nous avons besoin d'aide mais personne ne répond sur les forums.

J'ai regardé sur tous les sites possible et imaginables et j'ai constaté que la seule solution qui été expliquée à chaque fois, c'est de modifier la date de la console pour avoir plus de 10 pièces par jour, mais cela ne change rien par rapport à la limitation de 300 pièces de jeu que nous pouvons avoir au maximum. Si quelqu'un avait une solution...Pourtant, d'après ce que j'ai pu voir aussi sur les sites et sur les vidéos youtube, plusieurs personnes ont déjà réussi à avoir le 1000 pièces, je ne comprends vraiment pas comment ils ont fait...
0