Landing page : image responsive ?

Fermé
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 11 janv. 2015 à 19:17
Nadav75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 15:13
Bonjour,

Je souhaite créer une landing page extrêmement simple : un dégradé radial avec seulement quelques dessus. Pour cela, à l'aide de photoshop, j'ai crée une image que je souhaite donc insérer comme landing page. Je souhaiterais donc que cette image prenne l'intégralité de la longueur de l'écran, mais SURTOUT de la hauteur de l'écran !
La longueur n'est pas un problème avec la propriété "width:100%;", mais concernant une hauteur adaptable à la résolution de l'écran... Je sèche.
Auriez vous une idée ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 22:51
salut,

tu peux utiliser les background en css. Je t'invite à faire une recherche sur la propriété background-size.

bonne soirée
1
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
12 janv. 2015 à 18:15
En effet, merci beaucoup !

html { 
margin:0;
padding:0;
background: url(NOM-DE-L'IMAGE.jpg) no-repeat center fixed;
-webkit-background-size: cover; /* pour anciens Chrome et Safari */
background-size: cover; /* version standardisée */
}


Ce CSS lié à un HTML vierge, et hop, le tour est joué !
0
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
13 janv. 2015 à 20:07
Je souhaite mettre cette image comme landing page avec wordpress, mais je ne sais pas vraiment comment faire :-/ Donc lorsque l'on arriverai sur mon site, on tomberai sur cette image responsive...
J'ai bien mon fichier HTML et CSS, mais où les placer ?
0
Nadav75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 15:13
Bonjour,

Essayez l'identification plutôt que la mémoire

Voici une structure très simple de page qui fait appel à l'identification - reconnaissance, par le fait de retrouver des choses que l'on connait. Vous pouvez créer une mosaïque d'icônes ou de logos qui font référence aux produits ou services de votre site.
Ce système est bien mieux qu'une fenêtre de recherche dans laquelle vous demandez à votre prospect de se souvenir de ce qu'il veut. En clair, suggérez plutôt que de laissé deviner.

Si je peux vous aider en landing page, n'hesitez pas à me poser des questions. -)
0