Problème installation jeu origin direct X

Résolu/Fermé
Nuitlond Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - Modifié par Nuitlond le 11/01/2015 à 17:57
 aXide - 21 févr. 2019 à 14:39
Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est survenue"

Suivant les conseils d'un message vu sur un autre forum, j'ai été voir dans le fichier battlefield 4 -> Installer -> DirectX -> Redist -> DXsetup.exe. Eux, me renvoie à un autre message d'erreur :

" Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichier DXError.log et Directx.log situé dans le dossier Windows pour déterminer le problème.

J'ai donc été voir, mais je fait quoi maintenant ?
Qui vivra verra.

1 réponse

Nuitlond Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 109
11 janv. 2015 à 17:56
Je suis tomber sur un poste par hasard qui m'as donner la réponse je vous la laisse ici :

RexEvane
MP
04 septembre 2013 à 10:34:31
:salut:
J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle pour vous les amis , j'ai récément vues des gents qui on un probème avec directX dans Battlefield 3 et c'est la fameuse erreur de configuration directX : une erreur interne est survenue
Pour le résoudre suivez mes conseilles :
Allez dans :

Program Files (x86)/Origin Games/Battlefield 3/_Istaller/directx/redist
après prend tous les fichier blanc et supprimme-les ou mettez les dans un dossier ( si ta winrar tu doit prendre tous les fichier winrar et faire la même chose )
Attention ne supprimme pas :

DSETUP.dll

dsetup32.dll

DXSETUP.exe

Apès essai d'éxécuter DXSETUP.exe et essai d'installer directX
si sa ne marche pas , c'est pas grave .
après tu doit installer Battlefield 3 et normalement il vas plus t'afficher l'erreur
131
super merci, ça marche!
0
un genie bravo pour la solution
2