Signaler

Problème installation jeu origin direct X [Résolu/Fermé]

Posez votre question Nuitlond 107Messages postés jeudi 27 juin 2013Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 12:50 par odalweard
Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est survenue"

Suivant les conseils d'un message vu sur un autre forum, j'ai été voir dans le fichier battlefield 4 -> Installer -> DirectX -> Redist -> DXsetup.exe. Eux, me renvoie à un autre message d'erreur :

" Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichier DXError.log et Directx.log situé dans le dossier Windows pour déterminer le problème.

J'ai donc été voir, mais je fait quoi maintenant ?
Utile
+95
plus moins
Je suis tomber sur un poste par hasard qui m'as donner la réponse je vous la laisse ici :

RexEvane
MP
04 septembre 2013 à 10:34:31
:salut:
J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle pour vous les amis , j'ai récément vues des gents qui on un probème avec directX dans Battlefield 3 et c'est la fameuse erreur de configuration directX : une erreur interne est survenue
Pour le résoudre suivez mes conseilles :
Allez dans :

Program Files (x86)/Origin Games/Battlefield 3/_Istaller/directx/redist
après prend tous les fichier blanc et supprimme-les ou mettez les dans un dossier ( si ta winrar tu doit prendre tous les fichier winrar et faire la même chose )
Attention ne supprimme pas :

DSETUP.dll

dsetup32.dll

DXSETUP.exe

Apès essai d'éxécuter DXSETUP.exe et essai d'installer directX
si sa ne marche pas , c'est pas grave .
après tu doit installer Battlefield 3 et normalement il vas plus t'afficher l'erreur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MrTayz- 8 déc. 2016 à 23:18
Merci Beaucoup ! Bon a savoir...
Répondre
SsjAkumaa- 21 janv. 2017 à 13:00
Merci ! :D
Répondre
Vaarius- 20 mars 2017 à 17:39
Cela m'a aidé pour un autre jeu, merci pour cette astuce.
Répondre
odalweard- 17 sept. 2017 à 12:50
merci tu me sauves la vie :D
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !