Rechercher : dans
Par :

Probleme Bluetooth USB Adapter

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 19:44:44 mr_aziiz, le 18 jun 2007 à 19:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde !
J'ai acheté deux Adaptateurs usb Bluetooth de la firme Billionton

http://www.billionton.com.tw/website/product/doc/GUBTCR41.ht­m

- le premier : Class 1 USB Bluetooth adapter (GUBTCR41)
version 2.0 (utilisant comme programme BLUESOLEIL 1.6)
il marche à merveille avec mon GSM Nokia N-Gage pour le transfert de fichiers.

- le second : Class 1 USB Bluetooth adapter (GUBTCR41)
version 1.2 (utilisant comme programme Broadcom BCM2035 chip)
Ne marche pas très bien avec mon N-Gage, il le détecte mais ne réalise pas de transfert de fichiers et parfois il le capte comme une souris bluetooth (et elle marche bien sur dans se mode souris)

que dois je faire pour qu'il soit utilisable comme le premier

PS : J'utilise Windows XP SP2

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

1

!^^![ME], le 18 jun 2007 à 19:36:02
  • +2

Salut,
essaye de le mettre a la version 2.0 comme le premier!

Répondre à !^^![ME]

2

sally, le 30 nov 2007 à 12:01:49
  • +3

Moi oci jai un bluetooth class1 billionton , et jarrive pa a télécharger son driver :(

Répondre à sally

3

aywa18, le 16 jan 2008 à 18:08:42
  • +2

Moi je cherche à l'installer sur vista car le cd que j'ai ne marche pas sur vista voila

Répondre à aywa18

4

!^^![ME], le 16 jan 2008 à 20:24:12

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

5

salah, le 25 jan 2008 à 08:01:25

Bonjopur tout le monde, moi l'ai un bluetooth USB adapter ES-388 et le CD ( logiciel ) ne s'installe pas , je vous prie me contacter une solution facile. merci d'avance

Répondre à salah

9

Growningup, le 25 fév 2008 à 13:11:59

J'ai le même problème. J'ai obtenu un autre fichier remplaçant celui du cd après achat. il fonctionnait; mais je viens de changer de disque dur et OS suite à une panne. J'ai réinstallé le logicilel qui reconnait encore la clé bluetooth mais le transfert ne se fait pas. Je cherche solution...Salutations.

Répondre à Growningup

6

tourisme, le 6 fév 2008 à 12:14:14

J'ai également une clé bluetooth avec le cd Blue soleil version 1.6 et je n'arrive pas à l'installer? quelqu'un peut il me donner la clé du mystère. Je suis sur vista.

Répondre à tourisme

7

jonathan, le 6 fév 2008 à 13:30:10

Bonjour,

Je cherche désespérément le driver pour ma clé bluetooth , j'ai cherché sur des sites et rien trouvé . Sur cette clé il n'y a pas de marque , il est juste ecrit bluetooth elle est petite et bleu , pour la voir sur image aller sur ce site

ma config :

windows xp pro
service pack 2

Normalement il parait qu'il devrait trouvé auomatiquement et ce n'est pas le cas , je l 'ai essayé sur plusieurs machines , le meme probleme...

http://www.planet-sansfil.com/wp-content/uploads/2007/News/j­uin/yik.jpg

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B­000GOOZ6U/new

Si quelqu'un aurait un lien , ou le driver ca serait gentil. Merci de me répondre sur ma boite email :-)

Répondre à jonathan

14

WHITECHERRY, le 17 mai 2008 à 18:42:43

Bonjour Jonathan,

Je viens de voir que j'avais la même clef bluetooth, as-tu pu résoudre ton problème ? J'avais avant réinstallation de mon pc IVT corporation bluesoleil en français mais je ne le retrouve pas sur le site tout est en anglais et le fonctionnement à l'air totalement différent.

Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à WHITECHERRY

8

mangas88, le 8 fév 2008 à 18:28:27

Bonjour,
j'ai besoin d'aide. je viens d'acheter un adaptateur bluetooth USB, l'installation du programme bluesoleil se passe sans problème mais dès que c'est terminé, mon ordi s'arrête et je suis obligée de le faire redémarrer en mode sans échec avec une restauration avant l'installation sinon je ne peux plus me servir de l'ordi. pour info, j'ai Windows vista. Ya t'il une solution ? je vous remercie de me renseigner.

Répondre à mangas88

10

satai, le 11 mar 2008 à 18:21:03
  • +4

Salut tous le monde

j`ai 1 probleme bluesoleil ne detcte pas mon ( Class 1 USB Bluetooth bcm 2035 ) ,il est bien reconnu pr pc device pret a l`enploi ca serai sinpa que quelqu`un m`aide a trouve la solution merci d`avance

Répondre à satai

11

sami2kp, le 4 avr 2008 à 15:14:28

Slt comme tous le monde j viens d acheté une clé blutooth bcm 2035 b mais le problème c est que j n arrive pas a trouver aucun périphérique avec le driver d'origine, sachons que dans le cd ils parles d'un driver existe dans windows est celui qui il faut pour fonctionné la clé sachant que j assai avec le sp1 et le sp2 mais toujours rien elle est inconnu pour le système j'espère qu'il existe une solution si non la poubelle l'attendra et merci

Répondre à sami2kp

12

titus, le 22 avr 2008 à 16:15:41

Bonjour tous le monde
j'ai un probleme de licenceavec mon bcm 2530 j'ai installe plusieur driver sous win xpp sp2 mais un a la fois, il ne detecte pas ou il me demande une licence

Répondre à titus

13

titus, le 22 avr 2008 à 16:19:49

Re
plutot bcm2035

Répondre à titus

15

aywa18, le 24 mai 2008 à 16:05:31
  • +14

Jai trouver skil faut , un logiciel pr bluetooth qui marche sur vista jai le torrent commen puis je vous le passer !!

Répondre à aywa18

20

salimo, le 4 jui 2009 à 16:31:46

Bonjour,
si vous avez un pilote pour instaler mon bluetooth class 1 billionton veuillez me l'envoyer et merci d'avance,et si ca marche pas merci comme meme...!!!

Répondre à salimo

22

john, le 21 sep 2009 à 19:44:44

Ma clef bluetooh de marque billionton class 1 ne fonctionne sous vista

Répondre à john

16

BOUBA, le 28 jun 2008 à 23:27:14

Moi j'ai un bluetooth USB adapter ES-388 et le CD ( logiciel ) s'installe , mais il ne marche pas tion facile. merci d'avance

Répondre à BOUBA

18

LUCKYS2811, le 9 déc 2008 à 08:59:46
  • +1

Me suis branché sur le site de trendnet pour télécharger comme il dise le pilote logiciel 57mb mais vista le prends pas,j'ai demandé sur le meme site une aide mais pour réponse c'est renvoi au site .j'ai lu leur guide pour l'installation ça concorde pas,dans votre forum quelqun aurait truvé une soluce mais il la donne pas,je vais par mettre cett clé bluethooth à la poubelle si quelqun peut m'aider,??

Répondre à LUCKYS2811

19

zoheir715, le 13 déc 2008 à 16:53:55

Bonjour,j'ai un bluetooth usb adapter class1 up to 100m(328 ft.)range avec sont pilote(cd) alors quand j'ai formaté mon ordi j'ai essai plusieure fois de rienstalé sont pilote(cd) mé o cours de l'instalation un msg safiche il me dit que il ya u a un problem de l'istalation de pilote et voici sont image http://www.onlineshop.com.sg/images/MDA01866.jpg
alors svp aidé moi a resudre se problem et merci d'avance .................

Répondre à zoheir715