|
|
|
|
Bonjour tt le monde !
J'ai acheté deux Adaptateurs usb Bluetooth de la firme Billionton
http://www.billionton.com.tw/website/product/doc/GUBTCR41.htm
- le premier : Class 1 USB Bluetooth adapter (GUBTCR41)
version 2.0 (utilisant comme programme BLUESOLEIL 1.6)
il marche à merveille avec mon GSM Nokia N-Gage pour le transfert de fichiers.
- le second : Class 1 USB Bluetooth adapter (GUBTCR41)
version 1.2 (utilisant comme programme Broadcom BCM2035 chip)
Ne marche pas très bien avec mon N-Gage, il le détecte mais ne réalise pas de transfert de fichiers et parfois il le capte comme une souris bluetooth (et elle marche bien sur dans se mode souris)
que dois je faire pour qu'il soit utilisable comme le premier
PS : J'utilise Windows XP SP2
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
|
Répondre à salah
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Slt comme tous le monde j viens d acheté une clé blutooth bcm 2035 b mais le problème c est que j n arrive pas a trouver aucun périphérique avec le driver d'origine, sachons que dans le cd ils parles d'un driver existe dans windows est celui qui il faut pour fonctionné la clé sachant que j assai avec le sp1 et le sp2 mais toujours rien elle est inconnu pour le système j'espère qu'il existe une solution si non la poubelle l'attendra et merci |
Me suis branché sur le site de trendnet pour télécharger comme il dise le pilote logiciel 57mb mais vista le prends pas,j'ai demandé sur le meme site une aide mais pour réponse c'est renvoi au site .j'ai lu leur guide pour l'installation ça concorde pas,dans votre forum quelqun aurait truvé une soluce mais il la donne pas,je vais par mettre cett clé bluethooth à la poubelle si quelqun peut m'aider,?? |
Bonjour,j'ai un bluetooth usb adapter class1 up to 100m(328 ft.)range avec sont pilote(cd) alors quand j'ai formaté mon ordi j'ai essai plusieure fois de rienstalé sont pilote(cd) mé o cours de l'instalation un msg safiche il me dit que il ya u a un problem de l'istalation de pilote et voici sont image http://www.onlineshop.com.sg/images/MDA01866.jpg
|