rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème imprimante printer 3100cn de Dell

Mel, le lundi 18 juin 2007 à 18:32:43
je suis en stage dans une entreprise qui utilise ue imprimante dell printer 3100cn, j'ai 148 prospectus à faire pour demain et je n'arrive pas à imprimer en recto verso à partir de publisher est ce qu qulqu'un aurait un solution pour moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrintFile 2.1.6PrintFile - PrintFile est un utilitaire très simple d'emploi permettant d'imprimer des fichiers facilement, sans gaspillage de papier....Catégorie: Impression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CutePDF Writer  2.7CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe...Catégorie: PDF
Télécharger Gadwin PrintScreen   4.3Gadwin PrintScreen - Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas...Catégorie: Capture
Télécharger ArcSoft Print Creations 2.5ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Problème imprimante printer 3100cn de Dell »