Impossible d'ouvrir les vidéos

Résolu/Fermé
Tessel75 - 11 janv. 2015 à 02:14
 Tessel75 - 11 janv. 2015 à 20:56
Bonjour,
Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube.
Cet après-midi j'avais passé un certain nombre de nettoyeurs de virus/Malware/et autres cochonneries, j'avais chargé aussi EmsiSoft en essai gratuit, et puis plus de vidéo. J'ai ré-installé FlashPlayer, j'ai viré EmsiSoft et chargé à nouveau FlashPlayer, mais sans effet.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Avec mes remerciements
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
11 janv. 2015 à 06:04
Salut !

Pourquoi a tu réinstallé FlashPlayer deux fois ?
Fait une restauration système d'une semaine.
1
Bonjour et merci pour ta réponse,
"Pourquoi a tu réinstallé FlashPlayer deux fois ? " -> Beeennn! Parce que j'ai pensé que c'était ça qui était détérioré par EmsiSoft!
Et je n'ai pas pensé une seconde à une restauration du système. Je m'y met tout de suite
Cela dit, j'ajoute une précision: j'ai 2 navigateurs avec 2 moteurs de recherche . Celui dont je me sers le plus est le couple Mozilla/Ixquick et accessoirement Google/Google. j' me suis aperçu par la suite qu en fait mon blocage n'a lieu que sur Mozilla/Ixquick. Sur Google, je reçois normalement, mais j'ai toutes les pubs en prime et je refuse.
Encore merci
0
Profil bloqué
11 janv. 2015 à 11:55
Ok, donne moi des news !
0
Bonjour,
Juste FlashBlock à inactiver; avant.
Je ne comprends pas pourquoi jusqu'à avant hier je n'avais pas aucun problème, il suffisait de cliquer sur le centre de l'écran pour lancer le film. Et hier plus rien.
Si qq'un a la réponse tant mieux, mais actuellement (sans FlashBlock) ça marche.
Bon ap'...
Résolu
0
Bonsoir Lexci!
Je ne sais pas où tu as lu dans mes réponses " Merci d'avoir tenter de m'aider, mais cela ne marche pas ! "
De toutes façons cela n'a rien de scandaleux.
Et je vois encore moins où il y a un "-"
Quant à ton lien, il est proprement inacceptable et je demande simplement qu'il soit supprimé.
0