Problème connexion wifi et imprimante canon MG2950

Fermé
Oona-and-co Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - Modifié par Oona-and-co le 10/01/2015 à 22:09
 dz - 27 sept. 2016 à 13:44
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite connecter à mon ordinateur et à ma bbox. Mais voilà, ça fait une deux heures que je me bat avec, le voyant ON est censé cesser de clignoter après une minute mais ce n'est pas le cas. Mon ordinateur ne détecte pas l'imprimante, impossible de la connecter au réseau, même avec le CD d'installation, je ne sais pas quoi faire pour que le voyant ON reste fixe.
Au secours...

Je précise que je n'ai pas de câble USB pour la relier directement à mon PC.
A voir également:

2 réponses

salut,
Si la box dispose d'un bouton appui dessus puis sur le bouton de l'imprimante et suivez le nombre de fois qui faut appuyer. Si le problème persiste désinstaller tout ce que vous avez fait et reprenez l'installation. Sur un 10 l'icone wifi apparaît en dessous de votre connexion faudra réinstaller si cela ne passe pas correctement. Vous pouvez aussi vérifier dans la configuration du routeur si ou l adresse mac est détecter ou l'imprimante ou les 2. Pour certain routeur redémarrer le.
11