|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Salut
j'ai jamais essayé Mais j'utiliserai les playlist winamp (format .m3u) ça ressemble un peu a une structure xml je pense qu'il y a moyen de faire a peu pres ce que tu veux grace au fonctions fopen, fputs et fgets de php!! si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur le sujet est intéressant je trouve :) |
SALUT
sur mon site tu as des player swf pour flv et mp3 avec playlist xml a telecharger et les exemples avec code source RAD ZONE dans la section webmaster tools RAD La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
|
pour le modele de player swf avec playlist xml
voila le code a metre dans ta page <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3_multi.swf" width="200"height="150"> <param name="movie" value="player_mp3_multi.swf" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="FlashVars" value="configxml=configxml_multi.xml" /> </object> et pour la playlist XML nomee "configxml_multi.xml" <config> <param name="mp3" value="/StarryNight.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3"/> <param name="title" value="StarryNight|very long texte only to show the scrolling ,un long texte juste pour voir le scrolling"/> <param name="height" value="150"/> <param name="width" value="250"/> <param name="bgcolor" value="cccc99"/> <param name="bgcolor1" value="e79a2d"/> <param name="bgcolor2" value="d38c29"/> <param name="buttoncolor" value="dddddd"/> <param name="buttonovercolor" value="f9bf37"/> <param name="slidercolor1" value="dddddd"/> <param name="slidercolor2" value="cccccc"/> <param name="sliderovercolor" value="f9bf37"/> <param name="textcolor" value="dddddd"/> <param name="playlistcolor" value="999999"/> <param name="currentmp3color" value="f9bf37"/> <param name="scrollbarcolor" value="cccccc"/> <param name="scrollbarovercolor" value="f9bf37"/> <param name="showvolume" value="1"/> </config> le 1 texte en gras tu mets les url des mp3 en les séparent par un | le 2 tu mets tes titres !! les séparent par un | les autres valeurs sont les reglages des couleurs du player et la taille RAD -- La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
|
MERCI BEAUCOUP,
J'essaie ça, il devrait pas y avoir de probleme. ciao |
bonjour RAD, j'ai réçu ton dossier, je le lis et je le met en application, je te recontacte pour la suite merci bocoup.
***tu es vraiment notre espoir RAD***
|
SI
tu change width="200" height="100" par les valeur que tu veux !! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
mets ton code complet que je vois ca !!
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
<object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="internal" height="100" width="250" data="http://katengoome.free.fr/myspace/player_mp3_multi.swf">
<param name="allowScriptAccess" value="never" /> <param name="allowNetworking" value="internal" /> <param name="movie" value="http://katengoome.free.fr/myspace/player_mp3_multi.swf" /> <param name="quality" value="best" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="flashvars" value="config=http://katengoome.free.fr/myspace/config_multi.txt" /> </object> |
OK
j ai compris ce que tu voulais ;-)) non comme cela ce n est pas possible !! c est le player qu il faut modifier ! donc avoir flash et savoir c en servir ! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 31/08 09h35 | Créer page html sans barres et dimensionnée | 1 |
| 28/07 19h25 | Créer raccourcis HTML exécutant un site | 3 |
| 23/07 16h19 | Formulaire php et creation fichier html | 1 |
| 13/06 15h11 | Création tests html en ligne avec correction | 14 |
| 23/04 12h40 | Créer playlist video en xml pour flash | 6 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |