|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut
Si j'ai bien compris tu as une carte Wifi sur ton Pc(récepteur wifi) et une 9box sans le Wifi... Ou est donc l'émetteur?^^ Il te faut forcément un émetteur, achète une clé PCMCIA compatible avec ta 9box ou achète un routeur Wifi... Je te conseille d'acheté la carte de 9 qui est offerte mais qui te coutera 3€/mois sachant que qu'un routeur Wifi est^bcp plus onéreu. Ciao
|
Je suis d'accord avec toi c'est ce que je pensais mais y 'a un truc que je comprends pas (désolé je suis novice). Quand j'envoie à imprimer du pc vers l'imprimante en wifi, le pc n'est pas comme un émetteur, c'est pourça que j'avais un doute avant d'acheter une routeur ou point d'accés.
Dans le cadre des points d'accés, la carte de chez neuf ne pose pas de problème ? car sur leur site, ils disent qu'il faut installer un pilote sur les périphériques, ce que je pense impossible sur la ps3. Est-ce que la carte wifi de chez neuf peut être découverte sans problème par la console ? Encore merci. |
bonjour,
j'ai une problème pour connecter ma ps3 en réseau wii- fii(je suis chez Aol et g une aolbox ac la wii-fii) je fais "paramètres réseau" puis "connexion internet" puis méthode de connexion "sans fil" je fais "scan" (il me trouve mon aolbox ac 100%) puis je tape ma clé wep et je fais configuration de l'adresse "facile" il cherche et ne trouve pas et il me marque: " impossible d'établir une connexion avec le point d'accés. vérifier les paramètres de sécurité du réseau Wlam." (8013013E) merci de m'aider svp ciao |
bonjour les gar voila g un probleme g le routeur le neuf wifi mai j'arrive pas a me connecter avec ma play3 en wifi sans fil ca me rend completement malade si ya qu'elqu'un pour m'aider ca serai cool merci d'avance |
bonjours a tous , voila mon probleme : je possede une PS3 60GB et une connexion internet neuf avec wifi et je n arrive pas connecter ma PS3 en wifi. j ai essaye de rentrer tous les codes que j ai trouve sous la neuf box et rien ne fait. alors si quelqun pourrais m aider se serai bien cool merci d avance. |
est ce ke kelkun cé kes ke je doi fère pour mle réseau svp !! g fai tou lé paramètres nécessaire et lors du test de la conexion on me di : point d'accès non détecté (8013030F) ... svp !! |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 03/07 09h42 | Echel otention adresse IP ps3 wifi | 1 |
| 27/06 16h07 | Ps3 wifi alicebox | 1 |
| 21/04 15h51 | Pas de connection netgear cvg834g et ps3 wifi | 2 |
| 02/04 23h06 | PS3 wifi | 0 |
| 27/11 22h24 | Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi | 7 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 59.00 € Misco FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 23.80 € Dell FR |