Connexion wifi bloquée sur tabl. Samsung2 + qustodio

Fermé
malo951966 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 10 janv. 2015 à 11:30
anasflc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,

Mon fils a une tablette samsung 2 sur laquelle j'ai installé cet été qustodio . Jusqu'à ici tout se passait bien. A savoir si nous voulions rentrer ds les paramètres nous devions rentrer le mot de passe Qustodio.. connexion wifi impeccable... sécurité qustodio efficace !
Ors hier soir vers 19h00 plus de connexion wifi sur la tablette alors que les autres matériels fonctionnent correctement et je suis coincée car qustodio me demande le mot de passe mais comme il n'y a pas de connexion il me dit que le mot de passe est erroné... je tourne en rond..

Je suis allée sous mon compte qustodio pour retirer le compte de la tablette mais j'ai toujours une demande de mot de passe qustodio sur la tablette et n'ai toujours pas de connexion ...

Que dois je faire car je ne peux pas désinstaller qustodio de ma tablette vu que je n'ai pas accès aux paramètres..

J'espère que je suis claire dans mes explications et que vous pourrez m'aider !
Je vous en remercie à l'avance
A voir également:

1 réponse

anasflc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,
J'ai eu le même problèmes que vous et il m'as fallu regarder les paramètres>date et heure , regarder que le fuseau horaire, la date et puis l'heure sois la bonne puis cocher sur "fuseau horaire auto" et sur "date et heure auto".
Voilà et si sa ne marche toujours pas, voyait le problèmes avec le vendeur de la tablette! ;)
0