Rechercher : dans
Par :

Expression web ?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 13:19:36 mamanmarsu, le 18 jun 2007 à 16:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en développement de sites internet mais j'en ai déjà créé un petit avec FrontPage 2003. Je souhaite savoir ce que vous pensez de expression web... est-ce mieux que Front Page pour quelqu'un qui n'est pas un pro dans ce domaine là ? Je dois acheter l'un ou l'autre...
merci de vos conseils...

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « expression web ? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...