Rechercher : dans
Par :

Expression web ?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 13:19:36 mamanmarsu, le 18 jun 2007 à 16:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en développement de sites internet mais j'en ai déjà créé un petit avec FrontPage 2003. Je souhaite savoir ce que vous pensez de expression web... est-ce mieux que Front Page pour quelqu'un qui n'est pas un pro dans ce domaine là ? Je dois acheter l'un ou l'autre...
merci de vos conseils...

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « expression web ? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

gryzzly, le 18 jun 2007 à 17:20:33

Je dois acheter l'un ou l'autre...

n'achete ni l'un, ni l'autre... tant qu'on y est, télécharge gratuitement Nvu --> http://prdownloads.sourceforge.net/...

tutoriels : http://www.framasoft.net/article2656.html

Répondre à gryzzly

2

serge, le 9 aoû 2007 à 14:44:41
  • +1

Bonjour,

je viens vous faire réponse,j'ai développé avec fontpage 2003 PLUSIEURS SITES,qui actuellement font la une de ma région,je vous présente celui developpé par moi dans mes débuts:

http://www.communedeaube.com

J' ai acheté web expression , je suis en étude sur le logiciel , qui à mon avis va révolutionner le développement de sites..

Il faut savoir que malgrés des gens "developpeurs"qui critiques ,nous pouvons méme faire du développement ,puisse nous avons la chance "progrmmer" visual studion 2005 AVEC donc pas de probléme "moi je vous conseil de le telecharger sur "MSDN"ou autres sites ,nous avons la chance d'avoir un outil , completement studio et multimedia ,et graphique.

Bon courage.

Serge

Répondre à serge

3

gryzzly, le 9 aoû 2007 à 18:33:05

Bonjour serge,

Je vais vous décevoir... mais le respect des normes, ca existe aussi sur le web. Frontpage fait du code pourri, que par chance certains navigateurs arrivent a peu près a interpreter... mais en terme de respect des normes : il est "à chier" :

http://validator.w3.org/...

43 erreurs... dont pas de doctype... ce qui veut dire qu'avec un doctype, on arriverait sans odute a plus de 200 erreurs de codage. passons (meme s'il faudrait s'attarder plus longuement sur cet aspect), j'espère qu'il n'y a pas trop de personnes déficiantes visuellement (entre autres) dans votre coin.

http://www.inwebwetrust.fr/ → regardez les liens sites "référentiel" pour vous donner une idée.

un référence par chez vous ? seulement chez vous alors... recherche google aube orne , a priori les meilleurs mots clé pour votre site, vous n'êtes pas dans les 3 premières pages...

Passons sur les logiciels de la suite office, tout le monde reconnait qu'il n'y a pas pire en ce qui concerne le webmastering !

En revanche, il faudrait passer un peu plus de temps pour voir les degats (?) de microsoft avec ce nouvel outil "web expression". Il semblerait que ca fasse du code propre, encore serait ce à vérifier... En revanche, c'est payant... lorsque l'on sait que des outils gratuits font eux, du code propre...

webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter

ps :

Important !

Installez Microsoft .NET Framework 2.0 avant d'installer Expression Web.
Désinstallez toutes les versions bêta des programmes Microsoft Office 2007 avant d'installer la version d'évaluation d'Expression Web.
ca en fait pas mal des conditions pour pouvoir l'installer pour 60 jours avant de payer ca... la MODIQUE SOMME DE 450 euros !!

webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter

Ne perdez pas courage pour autant et bonne continuation ! Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. 
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

14

karine, le 25 oct 2009 à 19:34:23

Bonjour Serge,

Je travaille actuellement sur frontpage 2003 et compte passer prochainement sur Web expression, (vos conseils me confortent dans ce choix).

Quoiqu'il en soit j'ai recontré un problème où je n'ai jamais trouvé la solution :
La mise en page (marge) n'était pas respectée d'un ordi à l'autre, d'un écran à l'autre.
Pouvez vous m'indiquer la manip à réaliser (ou la paramétrage) pour ne plus rencontrer ces soucis.

Merci si vous pouvez me répondre (1 ans sans solution c'est long...)

Cordialement

Karine

Répondre à karine

4

king, le 9 aoû 2007 à 19:59:11

En plus hébergé par les arnaqueurs d'hosteur, c'est la totale...

Faudrait ajouter: les hébergeurs à éviter.

Répondre à king

5

dream_of_australia, le 9 aoû 2007 à 20:23:57

Si tu veux créer des petits sites, tu n'as pas besoin d'énormément de compétences. Tu n'es pas obligé de te mettre au php, au javascript, à l'ajax pour ça.
Lis quelques tutos, construis une première page d'accueil en partant de quelque chose de très simple : ton titre, et en ajoutant petit à petit des choses dans ta page. Au départ, je t'assure qu'il ne te faut pas beaucoup de balises à connaître pour afficher quelque chose de propre, même si ça reste simple. Une fois les premières bases acquises, tu verras que cela te paraîtra simple de réaliser des sites de petite envergure mais assez sympas.
Tu pourras par la suite si ça te plait te lancer dans un apprentissage plus élaboré.

Répondre à dream_of_australia

6

Gihef, le 9 aoû 2007 à 20:45:28
Répondre à Gihef

7

Titi, le 17 déc 2007 à 11:01:54

Bonjour à tous,

Nous avons comme projet de créer un site web pour notre entreprise.
Mais nous ne savons pas quel logiciel utiliser : soit web expression soit Dreamweaver CS3.
Nous sommes novices dans la création de site.

Salutations.

Répondre à Titi

8

sweb, le 17 déc 2007 à 13:52:36

Une entreprise novice qui veut creer elle même son site ! Du jamais vu.

Moi je peux vous le creer; je suis webdesigner ;)

Répondre à sweb

11

anonymedu06, le 2 jui 2009 à 17:32:51
  • +1

"Non mais regardez moi ca! Une entreprise novice qui ve créer son site web. Je suis outré. Plutot, faites confiance à moi,le boss du webmastering, je suis trop génial" (citation sweb).
Je ne vois pas en quoi cet honorable sweb fait avancer les choses à part faire sa publicité.
Amicalement,

Répondre à anonymedu06

12

anonymedu06, le 2 jui 2009 à 17:37:36

Ah oui ,au fait merci beaucoup Gihef tu as donné des liens très utiles(dont le site du zero qui est génial). Ce n'est pas comme l'autre qui se vante et ne fait rien.

Répondre à anonymedu06

9

Moi0150, le 5 oct 2008 à 15:06:48

Bonjour !

Moi je cherche une solution pour faire un site internet, gratuit, sans acheter ou télécharger de programme ! Je ne sais pas comment faire, je suis une vraie débutante ! Merci de me répondre et de me donner un site !

Répondre à Moi0150

10

Mimi91, le 18 jan 2009 à 15:41:13

Créer un site WEB demande quand même un logiciel ! A moins de tout faire avec le bloc note, mais là, il faut connaître son code HTML sur le bout des doigts

NVU est cratuit, il est simple d'emploi et complètement visuel

Sinon, le plus simple, c'est un BLOG, là aucun logiciel et aucune connaissance particulière

Si tu n'y connais rien, évite d'acheter un logiciel, c'est cher et tu risques fort d'abandonner ....

Répondre à Mimi91

13

armand, le 17 aoû 2009 à 11:49:10
  • +1

J'iutilise également Frontpage depuis plusieurs années, et je recheche un remplaçant car il ne fonctionne pas correctement sous VISTA et les sites créés ne correspondent plus aux standards actuels - entre autre par le ma,que de support des CSS.

J'ai considéré NVU qui est maintenant remplacé par KompoZer. Ce dernier a le gros avantage d'être gratuit, Open Source et il permet réellement à un novice de composer des pages web en Wysiwyg. Néanmoins il ne peut pas honnêtement se comparer à FrontPage, car il travaille essentiellement au niveau d'une page et non d'un site complet.

Sous FrontPage par exemple, si on modifie le nom d'une page qui est référencée dans d'autres pages du site, toiutes les pages qui ont un lien vers la page modifiée sont mises à jour automatiquement. La publication se fait, non pas page par page cmme sous Kompozer mais pour tout le site, sans que le webmaster n'ait à se préoccuper de savoir quelles pages ont été modifiées : tout cela est automatique.

FrontPage travaille également à un niveau de "modules" partagés par plusieurs pages, ce qui est très pratique. Par exemple si plusieurs pages reprennent un menu commun, on peut modifier une seule fois le module "menu" et toutes les pages qui l'utilisent reprennent automatiquement la version mise à jour.

Il y a pas mal d'autres différences qui font qu'on ne peut pas mettre ces deux logiciels sur le même plan, mais celles que j'ai citées me semblent les plus significatives. En plus évidemment de la facilité qu'offre FrontPage de créer des formulaires sans avoir aucune compétence technique.

Je n'ai pas encore essayé ExpressionWeb dont le prix me semble prohibitif pour un particulier - en plus du désir que je partage de trouver une alternative à Moicrosoft. Malheureusement, je n'en ai psa trouvée... je serais heureux si quelqu'un la connaissait

Répondre à armand

15

pika, le 6 nov 2009 à 13:19:36

Monsieur, vous dites vouloir vous séparer de FP. Si vous souhaitez le vendre, je pourrai être intéressée si la version est 2003. Merci d'avance.
Salutations

Répondre à pika