Rechercher : dans
Par :

[Question]Logiciel surveillance réseau

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 13:25:25 vincenzoo91, le 18 jun 2007 à 15:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de visionner le trafic réseau sur un domaine.
Cela me permettra de voir les ordinateur qui téléchargent considérablement et qui empietent sur la bande passante.

Cordialement

Vincent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Question]Logiciel surveillance réseau » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
L'architecture de Linux VoirAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles. Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

keg7373, le 28 avr 2008 à 17:41:38

Moi aussi je cherche la même chose..

Si tu as trouvé quelque chose..

Répondre à keg7373

2

christ885851305, le 8 mai 2008 à 10:42:12

Bonjour,

je recherche aussi un logiciel qui fait cette fonction.

Répondre à christ885851305

3

kchristli, le 8 mai 2008 à 13:25:25

Bonjour à tous,
jettez un coup d'oeil sur ce lien.J'espère que ca vous aidera.

http://www.libellules.ch/network2.php

Répondre à kchristli