Rechercher : dans
Par :

[server dell] installation d un server

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 12:41:38 ShiryuMcCry, le 18 jun 2007 à 15:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je suis entrain d installer 2003 server sur un tout nouveau server ( Server Dell power edge 2900) qui possède 6 disque dur scsi sas , donc pour installer windows j ai :

- utiliser le disc d installation bootable livré avec le server
-j ai configurer le Raid , le futur windows qui sera installer plus tard (clé insèré)
-et a la dernière étape " installation du système d exploitation " a 55% ( "montage de la partition de déploiement" ) le sever éjecte le CD boot Dell et attend quelque chose , ce n est pas un freez car la souris et une animation fonctionne encore; donc ma question est " que dois je faire pour continuer l installation ? j ai deja inseré tous les cd fourni avec le server et aussi 2003 server (msdn) mais le server eject a chaque fois

PS: mon cd 2003 server est une version msdn tandi que ma clé est une version officielle est ce un problème ?

merci de votre aide

Configuration: Server Dell power edge 2900

Meilleures réponses pour « [server dell] installation d un server » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

fx, le 28 aoû 2007 à 16:29:55

J ai exactement le meme probleme le meme serveur et cela s'arrete moi aussi a 55% durant le montage de la partition ..pas trouvé de solution pour le moment

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Répondre à fx

2

fx, le 10 sep 2007 à 11:39:47
  • +1

Probleme resolu :
Arrivé 55% mettre le disque d' installation de windows serveur 2003

Répondre à fx

3

StomTox, le 24 sep 2008 à 12:41:38
  • +1

Merci du tuyau on avait le même souçis...

Répondre à StomTox