|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,je voulai savoir ci tu avais résolu ton problème car j'ai le meme soucis.
Si tu as des infos je suis preneur. Cordialement. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir voici le lien moi je l ai en francais http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour apres instalation avec votre lien c'est toujour avec language anglais,ou faut t'il allé pour mettre en français? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
|
Bonjour, moi, je télécharge la version 8.1, en français depuis ici et ne me dites pas que c'est en anglais ou jetez votre PC par la fenêtre :))
http://www.01net.com/... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 08/03 13h38 | Logiciel Adobe Reader 8.1.2 français | 10 |
| 18/03 22h04 | Barre d'outils adobe reader 8.1.2 français | 2 |
| 03/01 04h30 | Traduire en français adobe reader 8.0 vista | 1 |
| 18/06 15h07 | Adobe reader 8 en francais | 4 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Emtec C250 ReadyBoost 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 22.90 € Amazon.fr |
![]() | Integral ReadyBoost 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Emtec S520 ReadyBoost 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Corsair Flash Readout USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |