rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe reader 8 en francais

Posté par bricaud, le lundi 18 juin 2007 à 15:07:13
j'ai installer adobe reader 8, sans le logiciel photo , normalement il devait s'installer en francais, mais il c'est installer en anglais. j'ai bien essayer de le réinstaller en francais, mais c'est toujours de l'anglais qui s'(installe.
merci de me donner les infos pour récupérer le francais
anne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à bricaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RallyeCar71, le mercredi 29 août 2007 à 16:44:28
Bonjour,je voulai savoir ci tu avais résolu ton problème car j'ai le meme soucis.
Si tu as des infos je suis preneur.

Cordialement.
Internet Explorer 7.0
Répondre à RallyeCar71

2

Belgamo59, le mercredi 29 août 2007 à 20:39:12
Bonsoir voici le lien moi je l ai en francais http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
Confi­guration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Belgamo59

3

RallyeCar71, le jeudi 30 août 2007 à 11:57:33
Bonjour apres instalation avec votre lien c'est toujour avec language anglais,ou faut t'il allé pour mettre en français?
Internet Explorer 7.0
Répondre à RallyeCar71

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sparklet, le jeudi 30 août 2007 à 12:03:05
Bonjour, moi, je télécharge la version 8.1, en français depuis ici et ne me dites pas que c'est en anglais ou jetez votre PC par la fenêtre :))

http://www.01net.com/...
Internet Explorer 7.0
Répondre à sparklet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « adobe reader 8 en Français »