Remplacement Dalle Ecran portable

Fermé
MARMOUSERT1978 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 23:39
Tomlccm Messages postés 70 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 9 janv. 2015 à 09:37
Bonjour à tous d'abord,

Je suis nouveau sans l'être puisque jusqu'ici la consultation du forum m'a toujours permis de trouver réponse, limitant ma participation à l'évaluation des réponses fournies.

J'ai ce jour changé la dalle écran led d'un HP Pavillon mais j'ai besoin de votre aide. La connectique est bonne et vérifiée, l'ancien écran fonctionne toujours (meme si fêlé) mais lorsque je connecte le nouvel écran j'ai l 'écran gris (rétroéclairage ok mais pas d'affichage)

J'ai alors tenté une manoeuvre pas catholique, démarrage du pc avec ancien écran puis branchement du nouvel écran à la place et là oh surprise cela fonctionne tip top ... reste un hic au redémarrage suivant c'est refoutu ...

Et c'est là que je sèche et que je viens chercher votre aide ... qu'est ce qui coince au démarrage et que puis je en conséquence modifier ?

Merci d'avance de vos contributions !

Bonne fin de soirée !
A voir également:

1 réponse

Tomlccm Messages postés 70 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 3
9 janv. 2015 à 09:37
Bonjour,

peux tu nous dire se qu il se passe si tu branche ton ancienne écran ? (après la manoeuvre pas catholique).
Sinon il se peut que cela vienne de ta nappe.
Mais il faudrait tester ton ancienne écran ou si tu le peux le nouvelle écran sur un autre pc.

Cordialement.
0