Rechercher : dans
Par :

URGENT-creer disquettes demarrage NT4 ??

Dernière réponse le 15 nov 2001 à 17:16:44 arcad, le 13 nov 2001 à 13:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai besoin de creer les disquettes de demarrage NT4.
Comment faire.merci d'avance

Meilleures réponses pour « URGENT creer disquettes demarrage NT4 ?? » dans :
Disquette boot Voir Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...

1

kinder.surprise, le 13 nov 2001 à 15:04:56

Tu vas là
http://www.etplanet.com/windows/bootdisk/

tu télécharges, et hop patapan, tu as les 3 disquettes...

allez zou! au trot!

Répondre à kinder.surprise

2

arcad, le 13 nov 2001 à 15:08:18

Merci et j'y vis au galop..

Répondre à arcad

3

alice, le 14 nov 2001 à 22:25:20

Et pour créer une disquette de démarrage windows 98?
au cas où il m'arriverait à nouveau une épidémie de virus ? merci, j'ai suivi les conseils du bouquin mais en vain!!!

Répondre à alice

4

kinder.surprise, le 14 nov 2001 à 22:45:33

Idem, tu as les images des disquettes de boot de pas mal d'OS là bas.

Pour ce qui est de W98, je ne l'ai pas utilisé depuis un an et personnellement je déteste les OS grand public de microsoft donc, j'aurais du mal à te dire quoi que ce soit de précis, mais j'ai un vague souvenir que l'utilitaire inclus dans l'OS ne valait pas tripette.

vaut mieux y aller à la mimine... bon quoi qu'il en soit tu as ce qu'il faut sur bootdisk.com

au fait, de quel bouquin parles-tu?

Répondre à kinder.surprise

5

dm101, le 15 nov 2001 à 07:47:27

Pour creer les disquettes d'install de Winnt4 avec le cd tape dans le repertoire d'install : winnt /?
Ca te donne toutes les option de l'install. De memoire il il a une option pour créer les disquettes seulement.

A+

Répondre à dm101

6

lcfnancy, le 15 nov 2001 à 09:58:30

Avec le cd NT4 :
exécuter \I386\winnt.exe /OX

Répondre à lcfnancy

7

dm101, le 15 nov 2001 à 16:07:32

Merci pour ce rafraichissement de mêmoire.

A+

Répondre à dm101

8

lcfnancy, le 15 nov 2001 à 17:16:44

Et si tu ne veux pas te faire ch..., tu vas sur mon site perso, il y a les images en télech !!!

http://fredericfeve.multimania.com
rubrique informatique, puis utilitaires

Répondre à lcfnancy