Rechercher : dans
Par :

Cherche équivalent powerpoint viewer pour Mac

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 16:49:58 leiloue, le 18 jun 2007 à 14:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Tout est dans le titre, est ce qu'il existe une visionneuse pour diaporama power point. À priori, powerpoint viewer n'existe que pour PC, je n'ai pas réussi à le trouver pour Mac.

Merci

Petite précision : C'est pour verifier des exports powerpoint fait par keynote

.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « cherche équivalent powerpoint viewer pour Mac » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...

1

m@rina, le 18 jun 2007 à 14:36:47

Bonjour,

Il faut regarder sur Mactopia, les pages Mac de Microsoft.
J'ai trouvé la visionneuse pour PPT98, je ne sais pas s'il en existe une plus récente...
http://www.microsoft.com/...

m@rina

Répondre à m@rina

2

leiloue, le 18 jun 2007 à 14:44:47

Merci pour ta réponse
J'ai déja téléchargé cette version mais à l'ouverture j'ai un message d'erreur qui me dit en gros qu'il ne trouve pas Mac os 9 (normal je suis sous mac os X) mais je n'arrrive pas à trouver de version plus récente qui fonctionne avec OS X.

Répondre à leiloue

3

chaignot, le 24 mar 2008 à 16:49:58

Je suis en Mac O.S 9,2.Je reçois bien les P.J en p.p.s depuis les P.C, pas depuis les Mac O.S X.
Pourquoi? Comment faire? Y-a-t-il un logiciel à télécharger?

Répondre à chaignot
Collection CommentÇaMarche.net