Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille plein de virus

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 16:52:39 Claude Giguere, le 18 jun 2007 à 13:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium

et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net

Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance

Et vs Salut de Quebec

Claude

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecran de veille plein de virus » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

sv25170, le 18 jun 2007 à 13:44:12

Salut,
je ne comprends pas bien ta demande.si tu ne veux pas choppe de virs,installe un anti-virus(gratuit si tu n'as pas de sous).
les virus trainent partout,le simple fait de te connecter peu infecter ton ordi si tu n'as pas d'anti-virus

Répondre à sv25170

2

Claude Giguere, le 18 jun 2007 à 14:50:03

Non j'ai tout sa mais il doit avoir endroit secur
NON???

Répondre à Claude Giguere

3

sv25170, le 18 jun 2007 à 14:54:26

Parle en francais correctement et explique clairement ton pb,nous ne sommes pas devins

Répondre à sv25170

4

Claude Giguere, le 18 jun 2007 à 15:07:03

Desoler pour mon francais, site ou je peu telecharger ecran de veille

Voila......

Répondre à Claude Giguere

5

sv25170, le 18 jun 2007 à 16:52:39
  • +1

Tu tapes ecran de veille gratuit sur google!
mais personne ne peux te certifier qu'il n'y a pas de virus sur le site ou tu iras,ça c'est ton anti-virus qui doit le gerer!

Répondre à sv25170