Problème avec mon imprimante Epson Stylus SX115

Fermé
emalis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 11:30
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 8 janv. 2015 à 18:58
Bonjour,

voila, j'ai un problème d'impression et à chaque fois c'est marquer que j'ai une mémoire insuffisante ou qu'il manque des fichiers.

je désinstaller et réinstaller plusieurs fois des pilotes et ça me mets la même chose.


PS: je n'ai plus le cd d'installation

si quelqu'un à une solution je suis preneuse


2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 janv. 2015 à 13:52
Bonjour,
Ce n'est pas XS115, mais probablement SX115 votre imprimante !
Windows 7 est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Pour le savoir, Démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
0
emalis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 13:54
Oui j ai inversé les lettres et j ai Windows 7 en 64 bits
0
emalis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 > emalis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 13:57
J ai déjà essayé de changer dans les propriétés du pilote la compatibilité et exécuter le pilote en administrateur ça n as aussi rien changé
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 janv. 2015 à 14:04
Très bien, je vais corriger le titre de la question.
Ok, pour Windows 7 64 bits.
Je te propose de désinstaller totalement cette imprimante, puis de recommencer une installation saine.
Auparavant, tout ce qui existe en rapport avec Epson SX115 doit disparaitre de l'ordinateur, pilotes, logiciels, tout ce qui est présent actuellement est à éliminer, impératif.
Une fois que ceci est fait, débrancher l'imprimante du pc et redémarrer l'ordinateur.
Télécharger, enregistrer, et installer ce pilote Epson Stylus SX115 Pilote 6.61.
Lors de l'installation et à la demande, connecter l'imprimante au pc.
Télécharger, enregistrer et installer EPSON Scan 3.731 ensuite, afin de pouvoir gérer le scanner.
En principe, l'imprimante devrait normalement fonctionner après cela.
@+
0
emalis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 16:26
je suis bloquée , je reçois un message marquant l'ensemble du pilote d'impression ne peut etre installé
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 janv. 2015 à 16:31
Tu as fait tout ce qui était indiqué ?
As-tu réussi à télécharger le pilote ?
@+
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 janv. 2015 à 16:59
Surprenant, elle est pourtant compatible d'après le site constructeur, la preuve en image ci-dessous.

Je ne comprends pas ce qui se passe pour le moment !
@+
0
emalis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 17:49
B moi non plus vu qu avant elle fonctionnait sur mon ordi !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
8 janv. 2015 à 18:58
Peut-être qu'elle fonctionnait avec un pilote natif de Windows 7, débranche-la du pc et redémarre l'ordinateur, connecte-la à nouveau et recherche des mises à jour pour Windows 7 avec Windows Update.
@+
0