Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTLDR manqué

tsdi1d, le lundi 18 juin 2007 à 12:37:09
j'étais entrain de formaté mon pc,le formtage du partition c: est efféctué mais l'instalation du windows n'est po terminé a cause d'un erreur dans le cd d'instalation,j'ai fais f3 pour quitter l'instalation mais lorsque j'ai voulu instaler windows a nouveau il na po connu le lecteur cd,et il ma donner ce message d'erreur:NTLDR manqué,appuyer surctrl+alt+supp pour redemarrer.
et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tsdi1d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le lundi 18 juin 2007 à 12:38:28
Bonjour,

Une petite lecture pour toi :
ntldr boot ini ntdetect manquant Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

Résultats pour NTLDR manqué

NTLDR manque (Résolu) --BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue que j'ai un trou et ne sais pas ou commencer . je suis sur que se n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127734-ntldr-manque
"NTLDR manque" au REDEMARRAGE seulement (Résolu) Bonjour, Apparemment les post sur "NTLDR manquant " sont disséminés un peu partout (forums divers, windows, matériel :) Personnellement, j'en avais déjà posté un similaire sur le forum Matériel :p Mon problème : Il y a kelke semaines g lancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-839091-ntldr-manque-au-redemarrage-seulement
NTLDR MANQUE ?? ctrl+alt.suppr pour redemarre (Résolu) Bonjour, jai rajouter un disque dur et la je demarre NTLDR manque kess ke je dois faire je doit redemarrer 5 fois pour demarrer est aceder amon buro aider moi merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7792321-ntldr-manque-ctrl-alt-suppr-pour-redemarre

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

NTLDR manque, pas de CD d'installation (Résolu)Bonjour, J'ai fait le tour des réponses pour essayer de résoudre mon problème, mais il n'y a pas moyen, donc je fais appel à vous. Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai le message "NTLDR manque". Je n'ai pas de CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6284163-ntldr-manque-pas-de-cd-d-installation
NTLDR manque (Résolu)Bonjour, help me ;-), mon pc ne démarre plus comme il le faudrait bien, juste l'écran noir avec ce message : NTLDR manque ctrl + alt + suppr pour redémarrer Mais bon en faisant ça, c'est la même, de nouveau l'écran noir et le message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8636756-ntldr-manque
"NTLDR manque"??!!! (Résolu)salut a tous, Voilà je viens d'intaller un new DD en master. quand j'allume mon pc avec le cd de boot que j'ai eu a l'achat du dit pc, ce message apparait ("NTLDR manque") et me demande de redemarrer mais a chaque fois c pareil!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1362701-ntldr-manque