Rechercher : dans
Par :

Recherche de caractere + php

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 11:29:27 Camuke, le 18 jun 2007 à 12:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai un fichier texte test.txt qui contient des lignes a inserer dans un base de donnée: sa donne sa:
champ1 champ2 champ3 champ4
personne1 - 1000 - 2000 - 3000
personne2 - 200 - 300 - 500
personne3 - 500 - 700 - 900 - 300

Je cherche une fonction en php qui permettrai de trouver le - et de recuperer le texte apres le - jusqu'au -suivant

merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche de caractere + php » dans :
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

kilian, le 18 jun 2007 à 12:42:02

Salut,

L'idéal c'est d'utiliser explode
http://fr3.php.net/manual/fr/function.explode.php

..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian

2

Camuke, le 18 jun 2007 à 12:46:02

Oui, sa parait bon, je vais essayer

Répondre à Camuke

3

Camuke, le 19 jun 2007 à 11:29:27

S'etait bien sa merci.

Répondre à Camuke
Collection CommentÇaMarche.net