|
|
|
|
Aisburou, le lundi 18 juin 2007 à 12:20:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
ou l'installation s'arréte elle au juste |
Il n'y a pas de moment fixe, c'est aléatoire : elle peut être interrompue au chargement des différents pilotes sur le cd windows autant que pendant la sélection des partitions. Les deux me sont arrivés hier : juste à la fin des chargements de drivers, et pendant que je bidouillais aux partitions : j'en ai supprimé deux pour les refaire, et ça a planté, résultat : relance, je n'ai plus qu'une partition, les deux autres n'étaient plus là et restent en espace non partitionné. |
Salut
As-tu réussi ton install ? J'ai le même pb que toi. Quel est ton proc, ta CM (marque modèle?), car je me demande si cela ne vient pas de la CM. Merci pour ta réponse A+ |
Finalement oui j'ai réussi l'installation, après pas mal de chipotage.
De mon côté, c'est à cause du réchauffement du pc, j'y suis donc allé avec le ventilateur et la bombe d'air comprimé de temps en temps. C'est un peu bourrin, mais au moins ça a marché. Pour la carte mère du portable, c'est une acer aspire 5020, proc turion64 avec 512DDR2 |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/07 11h52 | Cd rom d installation de l imprimante hp psc | 2 |
| 05/07 13h31 | Cherche CD-ROM d´ installation Windows | 2 |
| 05/07 13h20 | CD-ROM d´installation Windows en FRANCAIS | 0 |
| 26/03 17h53 | Perte du cd rom d'installation pour camescope | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 132.00 € PriceMinister |
![]() | Dell 429-12909 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € Dell Business FR |
![]() | Dell 429-12958 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 27.99 € Dell Business FR |
![]() | Dacomex CD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.97 € Amazon.fr |