Recherche titre de film

Résolu
thavany - 7 janv. 2015 à 19:10
 dego - 25 mars 2018 à 21:26
Bonjour

je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je compte sur vous.

Ce dont je me souviens :

-Cela ce passe il y a longtemps ( 1900 ? ) au état unis.

-Une femme qui voue sa vie au pauvre décide de réserver les wagons d'un train pour emmener les orphelins de sa ville a travers le pays en vue de les faire adopter par des familles qui le désire.

- Parmi les orphelin il y en a une fille qui se fais passer pour un garçon, une fille qui boite, un gros dur au coeur tendre et deux frères.

- Un photographe qui voyage dans le même train décide de les suivre pour prendre des photos et en faire un reportage.

- A la fin tout le monde est adopter

Il y a une bd qui s'appelle " le train des orphelins " qui ressemble beaucoup a ce film je me demande si ne s'en ai pas inspiré. ( j'ai aussi chercher sous se nom j'ai rien trouver ).

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
8 janv. 2015 à 00:08
Salut,

"Orphan Train" (1979) par William A. Graham ?
https://www.youtube.com/watch?v=QcSyP6_3j3w
1
thavany Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 1
17 janv. 2015 à 22:19
Oh oui merci c'est ça ! mais dommage qu'il ne soit pas en Français :( je l'avais en vhs mais bon c'est obsoléte maintenant faut que je le retrouve !

Encore merci :)
0
bebe0504 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 23:52
bonsoir,c'est marrant je me suis inscrite pour retrouver le même film que vous chercher,je pense par contre que c'est un train d'orphelins ,et la petite fille s'appelle jp,si vous le retrouver cela me ferais grand plaisir et si de mon côté je le trouve je le signal ,bonne soirée.
0
vous l'avez trouvé en francais ? Ca fait des années que je le cherche ! meme en mauvaise qualité je prend !!!!
0