|
|
|
|
Bonsoir
Mise en service début juillet 2007. Tu trouveras toutes les informations et le materiel necessaire en allant sur le site ci dessous. à+... Chris http://www.geosat.fr/asp-boutique/boutique/default.asp?centre=TNTSAT_2.htm
|
|
bonjour,
j'ai deux AD-600 est-il possible de les flasher pour recevoir la TNT ( les chaines gratuites bien sur...), car je n'ai ni l'envie ni les moyens de racheter des demodulateurs TNT-satellite à plus de 200€ merçi. |
|
moi de meme si tu a des new peut tu me les faire suivre merci |
|
pas de reponse merci !! |
je me suis mis à la TNT par rateau desolé... |
bonjour
je possede une parabole reglee pour recevoir canal+ que j ai abandonne puis je brancher un deco sat tnt sur cette parabole sans rien toucher afin de recevoir les chaines gratuites vers quel sate est dirigee cette parabole
|
bonjour,
j'ai installer le recepteur tnt il m'indique aucun canal je ne vois pas de signal non plus,ou se trouve t'il? je suis perdue.... |
|
Ta zone est bien couverte?
Parabole bien orientée? T'as fais une recherche des chaines? A+ "Impossible is nothing"
|
Si j'ai bien compris pour la reception TV il suffit de cabler le décodeur en place du démodulateur livré avec la parabole.
Faut il mettre autant de décodeur que recepteurs TV pour recevoir des chaines differentes sur chaque appareil. Dans le cas de l'installation d'un enregistreur à disque dur équippé en general d'un double démodulateur, l'intallation rateau marche à coup sûr et permet le fonctionnement des appareils indépendemment à partir du cable de l'antenne. Cela est il aussi simple avec le décodeur SAT? |
Bonjour,
comment supprimer les chaînes qui ne nous interessent pas ? Merci pour ce forum et tous les conseils qui m'ont beaucoup aidés Mille |
|
Les chaines TNT?
Les supprimer, pas possible, par contre, selon le demo, tu peux les préselectionner, ceux que tu preferes! A+ "Impossible is nothing" |
bonsoir
j'aimerais savoir quel chaine on peut recevoir avec un terminal numerique sans payée d'abonnement merci d'avance |
Tout est dit.
"Impossible is nothing" |
bonsoir j aimerai avoir le logiciel pour flasher un démo Premium X ? |
et avec une parabole orientée pour recevoir TPS que j'utilisais il ya deux ans est ce quil faut la reorientersur Astra1 ? Merci
|
Bonjour a tous :
je possede une parabole de 80cm et de double tête (hotbird et astra ). Je cherche un recepteur numérique (pour avoir les 200 + chaines astra) mais aussi des chaines TNT Quelles sont les solutions possibles? Merci d'avance |
Bonsoir,
J'habite un village ou je ne recois pas le hertzien. Aujourd'hui je regarde la television entre un demo analogique et un demo numerique, entre astra ,hotbird et antlantc bird. j'aurai voulu savoir ce que ca veut dire flasher son terminal numerique. Merci, Greg. |
bonjour je voudrai que quelqu'un me donne le degré d'orientation de ma parabole ,je sais deja que c astra mais il me manque le degré donc j'habite dans un village a coté de nimes st.bauzely dans le gard merci
|