Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Messagerie orange : + de smileys ? [Résolu]

jade - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 12:43
Bonjour,
J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE.
En effet, ceux qui sont existants ne me correspondent pas (selon moi, trop enfantins). Mais, comment faire ?
Qui peut me donner les différentes démarches à suivre, pas à pas ? Eh oui la technique et moi ...
Merci d'avance et très bonne journée à tous
Lire la suite 

Messagerie orange : + de smileys »

30 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.Va faire un sur google et tape smileys,tu 'nauras que l'embarras du choix,transat
jade - 18 juin 2007 à 23:11
Toujours aucune info à me donner pour ajouter des smileys dans ma messagerie Orange ?

Par avance, merci
crapette - 7 juil. 2007 à 23:38
moi aussi jade je cherche comment faire
si tu as une piste !!!
lili2552 - 28 févr. 2011 à 19:16
mais moi ça m'énèrve j'ai chèrché partou et jai rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme je suis à la recherche d'un pro des simleys
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Et moi aussi!!! Impossible de passer ces maudits smileys vers Orange!! Au socoursssssssssssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jade moi j'avais le meme probleme j'ai été sur le site 01 télécharger tu clique sur émoticon télécharger le pack et voilà tupeux metre des mileys dans mesagerie orange. salut
jade - 5 févr. 2008 à 16:05
Si cela marche. Mais comment as-tu fait concrètement ?

Merci
mimi - 17 avril 2012 à 12:43
Javous comment à tu fait ??????????????? Peux tu nous donner des détails ????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours j'ai trouve la solution aujourd'hui sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3133748 messagerie orange de smileys?Acces=1#ecrire
bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

moi aussi je rencontre le meme probleme

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout essayé les trucs et ça ne marche toujours pas.Il faudrait surtout que la messagerie ORANGE se bouge un peu pour ses clients et leur donne des moyens clairs et nets.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une petite astuce qui fonctionne : télécharger le petit logiciel PostSmile sur 01net.
Il vous permet par un simple drag and drop d'insérer des émoticones bien plus sympathiques que ceux de la messagerie Orange...
(pas aussi beaux que ceux en 3D, mais c'est un début, en espérant qu'Orange fasse un effort pour intégrer les créations actuelles !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Snoopy pour ton astuce.

Par contre je sis confrontée à 2 "problèmes" :

- J'ai bien téléchargé le logiciel Postmile mais, tout est en anglais. Et là, je cale pour la suite.

- Lorsque je suis dans la messagerie Orange, comment faire pour importer ces émoticones ?

En fait, il me faudrait des explications simples, pas à pas, pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas une pro.

En l'occurence, tu me dis de faire un "simple drag and drop". Je veux bien mais encore ... en langage simplifié et en décodage instantannée, ça donne quoi ???

Merci d'avance
catwoman35 - 4 juin 2008 à 08:30
Salut Jade,
je ne sais pas si tu as resolu ton pb je viens de telecharger postsmile ; U ne fois que tu l'as telecharger va ds ta messagerie ouvre le mail que tu veux écrire puis ouvre le postsmile et fais glisser l'emoticone voulu en cliquant droit dessus et en faisant glisser la souris vers l'endroit où tu veux inserer l'emoticone et voilà!
Melancolie - 15 avril 2010 à 23:42
Bonjour. Moi non plus je ne comprend rien et je n' arrive pas à avoir des smileys et emoticones pour ma messagerie orange. Il y en a qui en ont de très jolis. Où vont-ils les pécher. Merci de m' aider. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux plus de smileys pour ma messagerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaiterai mettre des emoticones ds ma méssagerie
mais comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bensoin des econes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bensoin des econes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Je souhaiterai recevoir des smileys pour ma messagerie orange. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je voudrais mettre d'autres émoticones sur ma messagerie orange,merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j' aimerai savoir moi aussi comment avoir des smileys 3 D emoticones pour ma messagerie orange, car c' est vraiment triste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je sais pas comment faire c enmerdant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Nous sommes de nombreux amis a chercher depuis longtemps sans résultat.
Cela parait invraisemblable que l'on ne puisse pas ajouter de nouveaux emoticones dans la LISTE "moticones orange web. Qui a trouvé la solution ? merci à lui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Messagerie orange : + de smileys ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Messagerie orange : + de smileys ? - page 2