Rechercher : dans
Par :

Messagerie orange : + de smileys ?

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 13:57:26 jade, le 18 jun 2007 à 12:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE.
En effet, ceux qui sont existants ne me correspondent pas (selon moi, trop enfantins). Mais, comment faire ?
Qui peut me donner les différentes démarches à suivre, pas à pas ? Eh oui la technique et moi ...

Merci d'avance et très bonne journée à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

transat, le 18 jun 2007 à 13:50:59

Bonjour.Va faire un sur google et tape smileys,tu 'nauras que l'embarras du choix,transat

Répondre à transat

2

jade, le 18 jun 2007 à 14:06:57

Je te remercie Transat pour cette info. Mais, là n'est pas mon problème. Cette démarche, je l'ai déjà faite. mon choix de smileys, aussi.

Là où je rencontre des difficultés, c'est pour "importer" les smileys dans ma messagerie Orange.

Autant en passant par Outlook, cela me semble assez simple mais pour la messagerie Orange, je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci

Répondre à jade

3

jade, le 18 jun 2007 à 15:14:49

En attendant que quelqu'un m'aide. J'ai essayé de faire des recherches pour comprendre la démarche à faire afin d'inclure de nvs émoticones dans ma messagerie Wanadoo/Orange. Mais, les réponses données me ramènent toujours MSN et Messenger alors que loi, c'est uniquement la messagerie qui m'intéresse.

Est-ce si compliquer que ça d'importer des émoticones dans mes courriels ?

J'aimerai vraiment avancer .

J'imagine quand même que je ne suis pas un cas isolé. Qulqu'un a certainement déjà voulu avoir de nouveaux emoticones ? Non ?

SOS

Merci

Répondre à jade

4

jade, le 18 jun 2007 à 23:11:49

Toujours aucune info à me donner pour ajouter des smileys dans ma messagerie Orange ?

Par avance, merci

Répondre à jade

5

crapette, le 7 jui 2007 à 23:38:05

Moi aussi jade je cherche comment faire
si tu as une piste !!!

Répondre à crapette

6

marie, le 3 oct 2007 à 14:35:28

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme je suis à la recherche d'un pro des simleys

Répondre à marie

7

dolcevi, le 9 nov 2007 à 14:29:34

Bonjour,
Et moi aussi!!! Impossible de passer ces maudits smileys vers Orange!! Au socoursssssssssssssss

Répondre à dolcevi

8

vivi, le 15 déc 2007 à 11:51:21
  • +1

Salut jade moi j'avais le meme probleme j'ai été sur le site 01 télécharger tu clique sur émoticon télécharger le pack et voilà tupeux metre des mileys dans mesagerie orange. salut

Répondre à vivi

13

jade, le 5 fév 2008 à 16:05:01

Si cela marche. Mais comment as-tu fait concrètement ?

Merci

Répondre à jade

9

késako, le 20 jan 2008 à 21:33:29

Bonjour

moi aussi je rencontre le meme probleme

merci

Répondre à késako

10

Guss, le 23 jan 2008 à 11:02:48

J'ai tout essayé les trucs et ça ne marche toujours pas.Il faudrait surtout que la messagerie ORANGE se bouge un peu pour ses clients et leur donne des moyens clairs et nets.

Répondre à Guss

11

Snoopy, le 27 jan 2008 à 22:41:50

Une petite astuce qui fonctionne : télécharger le petit logiciel PostSmile sur 01net.
Il vous permet par un simple drag and drop d'insérer des émoticones bien plus sympathiques que ceux de la messagerie Orange...
(pas aussi beaux que ceux en 3D, mais c'est un début, en espérant qu'Orange fasse un effort pour intégrer les créations actuelles !)

Répondre à Snoopy

12

jade, le 5 fév 2008 à 16:00:32

Merci Snoopy pour ton astuce.

Par contre je sis confrontée à 2 "problèmes" :

- J'ai bien téléchargé le logiciel Postmile mais, tout est en anglais. Et là, je cale pour la suite.

- Lorsque je suis dans la messagerie Orange, comment faire pour importer ces émoticones ?

En fait, il me faudrait des explications simples, pas à pas, pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas une pro.

En l'occurence, tu me dis de faire un "simple drag and drop". Je veux bien mais encore ... en langage simplifié et en décodage instantannée, ça donne quoi ???

Merci d'avance

Répondre à jade

14

catwoman35, le 4 jun 2008 à 08:30:28

Salut Jade,
je ne sais pas si tu as resolu ton pb je viens de telecharger postsmile ; U ne fois que tu l'as telecharger va ds ta messagerie ouvre le mail que tu veux écrire puis ouvre le postsmile et fais glisser l'emoticone voulu en cliquant droit dessus et en faisant glisser la souris vers l'endroit où tu veux inserer l'emoticone et voilà!

Répondre à catwoman35

16

gwen, le 21 mar 2009 à 17:46:42
  • +1
Répondre à gwen

18

LOULOU, le 13 avr 2009 à 19:59:14

comment faire ???

Répondre à LOULOU

19

sergio, le 7 sep 2009 à 13:57:26

Je veux plus de smileys pour ma messagerie.

Répondre à sergio